Aller au contenu

Connexion Avec File Station Et Avec Disques Durs Externes Et Internes Du Pc


Bibendum41

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant cherché sur le forum sans avoir trouvé, je pose mon problème. (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !) :huh:

J'arrive à me connecter à mon NAS Synology 411j; j'ai accès à toutes les rubriques, mais sur celle de "File Station" ou du navigateur de fichiers, je n'ai pas accès à mes disques durs extérieurs. (donc imposibilité de rajouter d'autres fichiers).

J'ai une icone "Java Deployment Toolkit" dans la barre d'adresse, que j'active (ou pas, c'est pareil !), sans résultat.
N'étant pas très doué pour tout ces problèmes, je viens voir si quelqu'un sait comment s'en sortir...

Dans "panneau de configuration/Paramètres DSM/service HTTP = 5000, ou 5001 ça ouvre bien le navigateur de fichier, mais je n'ai toujoyrs pas accés à mes disques durs !

- J'ai essayé, avec le même résultat, quand j'avais la version DSM 3.2-1955.
- J'ai également desinstallé Java, et ré-installé Java version 7.51 sans rien de nouveau, même après redémarrage du NAS.
- J'ai également autoriser les affichages du synology, dans l'onglet anti-bannières de Kaspersky.

Il y a peut être un paramétrage à faire, car tout fonctionnait parfaitement il y a peu de temps, et cela sans rien changer ! Dois je mettre la version DSM à jour vers la version 4.3-3810 ?

PS : J'y ai accés également par l'intermédiaire d'un iPad 3, mais également sans avoir accés à mes autres disques durs !


Synology DS 411j - 4 x 1000 Go (en Raid)
version DSM : 4.0-2228
Mozilla Firefox 19.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. Hier j'ouvre mon Nas pour y copier des vidéos et j'ai un avertissement: Java n'est pas à jour. Cliquer ici etc etc.

Après avoir fait la chose .... Impossible de se connecter sur les disques de mon PC ce qui se passait très bien avant hier.

Au démarrage de "File station" j'ai un panneau d'avertissement qui s'ouvre et quoi que je clique cela ne change absolument rien.

http://s191771342.onlinehome.fr/Transferts/Photos/Java01.jpg

N'étant pas un champion du Nas, j'ai effectué quelques recherches en évitant de faire plus de bêtises en vain.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours le même problème avec cette histoire d'avertissement de Java, sans l'avoir résolu ! :angry:

Par contre, pour copier des fichiers video ou autres, j'ai trouvé une solution. Je ne sais pas si c'est LA solution, mais en tout cas, cela fonctionne : il suffit tout simplement de prendre son fichier video de le copier (ou de le "transporter") et de le mettre tout simplement dans le dossier concerné du NAS ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, OK pas de réponses ou plein de réponses qui n'ont pas fait avancer ma cause.

Quoi que j'essaye (modification de Java ou changement de navigateurs etc etc) rien n'y fait toujours bloqué.

Finalement grâce à Brunchto dans un ancien post j'ai trouvé la combine qui est tout aussi bonne.

File Station à droite, explorateur de fichiers à gauche et un copier collé tout simple c'est magique. Que de temps perdu !!!!

Mais je ne saurais toujours pas ce que "fout" Java dans ce potage. Que faire l'enlever du Nas ? Comment ? L'enlever du PC ? Comment ?

Hou là là 4 questions.....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.