Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si le sujet à déja été abordé ou si je suis un cas isolé, je n'ai pas eu le temps d'écremer tous les topics du forum.

Je suis passé en version DSM 4.3 3810 update 4 hier. (DS1512+)

J'ai remarqué depuis l'impossibilité depuis (soit coincidence ou alors je n'avais pas fait attention avant) de me connecter depuis DS cloud (tablette et téléphone portable).

Sur DS Cloud, en décochant le chiffrement SSL la connexion devient possible.

J'ai voulu désintaller et réinstaller DS cloud, mais depuis la réinstallation, impossible tout simplement de me connecter...

Idem pour CloudStation, si je laisse le chiffrement SSL, impossible de se connecter...

Suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais aussi en SSL de mémoire, mais comme j'ai fait une mise à jour DSM et Cloud Station dans la foulé je ne sais pas lequel des 2 à "foutu la merde"

Du pc, je suis obligé de décoché SSL et sur DS Cloud, en décochant SSL ça donctionnait aussi, mais j'ai voulu désinstaller/réinstaller DS Cloud, mais il me demande l'authentification directe sans me demandé la paramétrage SSL ou pas et donc ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Exactement les mêmes symptômes chez moi depuis la dernière mise à jour (4.3-3810 update 4). L'appli PC s'est mis à jour mais ne fonctionne plus avec SSL. Il faut que je décoche pour que ça fonctionne.

Et l'application android ne fonctionne plus du tout sur mobile car j'ai voulu "délier" pour réinstaller et pas possible de choisir "sans ssl". Sur le mobile de ma femme, j'ai décoché ssl et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Exactement les mêmes symptômes chez moi depuis la dernière mise à jour (4.3-3810 update 4). L'appli PC s'est mis à jour mais ne fonctionne plus avec SSL. Il faut que je décoche pour que ça fonctionne.

Et l'application android ne fonctionne plus du tout sur mobile car j'ai voulu "délier" pour réinstaller et pas possible de choisir "sans ssl". Sur le mobile de ma femme, j'ai décoché ssl et ça fonctionne.

Slt,

En effet, exactement les mêmes symptômes chez moi en tous points.

Je vais contacter le service technique Syno pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.