Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plusieurs un problème d'accès en local à mon NAS.

En effet, en passant par l'IP de mon NAS (192.168.1.XX:5000) j'arrive bien sur la page ou l'on me demande login et MDP.

Je rentre mon login et MDP et la page me dit : "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réassayez".

J'obtiens la même chose avec Firefox et IE. Pour info ca fonctionne parfaitement avec mon IPAD, j'en déduis donc que cela vient de Windows 7 et/ou le navigateur mais je ne trouve pas la solution.

D'avance un immense merci pour votre aide.

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos idées mais après avoir changé mon IP et vérifié les espaces (je retape login et MDP a chaque fois), je rencontre le meme problème

Sachant que j'ai le problème avec les 3 navigateurs, je penche plutot vers un problème de Windows 7 (J'ai testé avec un XP, ca fonctionne parfaitement)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

même problèm mais le message est différent.

aucun soucis d'accès a partir de mes pc,tablette,mobile que je log en tant que simple utilisateurs ou administrateur sauf pour mon pc portable sous win7 ou il m'affiche bien linterface mais refuse toute connexion en me mettant le message suivant.

vous n'êtes pas autorisé a vous connecter a ce diskstation ......

ca serait un parefeu, deja il ne mafficherais même pas l'interface sur mon navigateur.

quelqu'un avec une idée,une piste?

merci

a noter que sur ce pc, 1 seul utilisareur appeler mc avec compte administrateur, pare feu,antipam etc. win7 qu'ily a dedans.

par ftp avec filezilla, pas de soucis d'accès,

dans explorateur de fichier, on voit bien le nas sur le réseau et on y accède sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem matthieu

et que ce soit sur opera, ie ou chrome.

avec xp pas de problème.

pour ce qui est de maj windoz je me rappelle plus si au départ ca ne le faisait ou pas......

Modifié par db2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour seven, regardez les certificats ssl dans firefox et si il y a encore un lié au syno, l'enlever, videz le cache, et aussi les cookies

si il y a une gestion de retentions des cookies, reglez pour qu'ils soient virés à l'arret de firefox.et redemarrez firefox.

que disent les log de windows, les logs du syno ou les logs de firefox lui même, pas de log pas de chocolat :P

+ 1 attention en effet à java même derniere version

il y a un conflit qui se precise entre java et firefox, Oracle mettant trops de temps à corriger ces failles de securité il vas de plus en plus falloir accepter divers avertissements avant connexion.

perso je n'ai pas de probleme de connexion vers le syno (4.3) depuis deux stations seven sans reglage particulier de java.

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai décocher dans le syno le https automatique (forcer en https pour toutes les requetes http) pour justement que le navigateur ne passe pas par un certificat. j'ai penser a ca hier soir (eh oui ca m'arrive quelquesfois).

pour moi il n'y avait plus que pratiquement cela a faire car je vois pas d'autres choses.

malheureusement toujours pareil mais je n'ai pas vide le cache et tout le reste alors je vais réessayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben tu as de la chance.

moi j'ai eu beau essayer en vidant cache, cookies etc... rien. nada. niet.

par contre je suis sur opera et je vois pas trop de commande de reinitialisation comme tu le dis comme firefox.

donc a essayer en installant firefox.

le truc con c'est que du boulot ou mon pc est en windows7 professionnel, aucun soucis pour acceder au nas.

alors une histoire d'ip locale ? j'en doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai enfin trouvé ou étaitle soucis et c'est un peu de ma faute.

en fait j'avais du a un moment essayer de me connecter et me tromper de mot de passe aussi l'adresse ip du pc a ete bloquee.

en fait il suffit daller sur le syno, dans le panneau de configuration, puis blocage ip, liste des blocages et supprimer l'adresse ip du pc et voilà.

ca se connecte a nouveau.

ouf !!!!! merci a vous tous de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.