Aller au contenu

Les Fonctions


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour @ tous,

Stop aux torrents, vive les news. SabNzb+ fait cela depuis longtemps.

Enfin, moi ce que j'en dis ... Les torrents :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Pas si c'est pour un push des données....

Tu as raison, mais dans ce cas il pourra alors utiliser n'importe client ftp (il y a en a plusieurs sur les dépots ipkg), mettre la commande kivabien dans un script et ensuite le tout en cron.

@micke21: faut comprendre que faire du scheduling ce n'est pas le boulot du client ftp, chaque outil a sa fonction.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

bonjour,

les possibilitées suivantes:

- ajout de plusieurs adresses IP sur les cartes réseau

- dans download station, client BT, pouvoir forcer le démarrage d'un torrent en dehors de la plage horaire défini.

- dans download station, client BT, ne pas mettre en doublon les fichiers dans @download une fois le téléchargement terminé. laissé uniquement les fichiers dans leurs répertoire de destination.

- taches de sauvegarde: avoir un rapport détaillé envoyé par mail (nombre de fichiers/dossiers modifiés/supprimés/ajoutés, taille de la sauvegarde incrémentale)

- media server: ne pas lister les dossiers ne contenant pas le type de media choisi (ex: le partage /bittorrent héberge tout type de média. avec mon client xbmc, je ne veux pas voir le dossier /bittorrent/Banshee-s01-vostfr apparaitre dans la catégorie Musiques)

je découvre encore les possibilités de mon DS213J, donc si je trouve d'autres options manquantes, je les ajouterai ici.

Modifié par bagou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ajout de plusieurs adresses IP sur la carte réseau eth0

Pourquoi se limiter à eth0 ? Il faudrait que ce soit possible pour toutes les interfaces réseau disponibles sur le NAS.

De plus il serait bien pratique de pouvoir configurer plusieurs interfaces virtuelles sur une même interface physique (802.1q), une seule interface virtuelle possible actuellement.

- media server: ne pas lister les dossiers ne contenant pas le type de media choisi (ex: le partage /bittorrent héberge tout type de média. avec mon client xbmc, je ne veux pas voir le dossier /bittorrent/album_mp3 apparaitre dans la catégorie Videos)

Il suffit de ne pas indexer le partage /bittorent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment là tu peux sélectionner le sous-dossier à indexer avec le type de média qu'il contient.
Dans Panneau de configuration > Bibliothèque multimédia > Dossier indexé, ajoute par exemple le chemin /bittorrent/album_mp3 associé au type Musique.

Tu peux faire de même avec les autres sous-dossiers du dossier /bittorrent en utilisant des type différents (Photo, Vidéo, Musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je dis "album_mp3" c'est pour ne pas citer le nom du dossier (l'album) fraichement téléchargé contenant les mp3 en questions...

un autre exemple (peut être plus parlant): dans xbmc, si je vais dans la catégorie Musiques, je verrai le dossier d'une série TV téléchargé, bien entendu ce dossier ne contient pas de mp3.

le partage /bittorrent est un four-tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

ajouter la possibilité d'envoyer des videos sur youtube, dailymotion, vimeo, etc...

via l'application DownloadStation (elle porterait mal son nom dans ce cas là :P ), ou dans une nouvelle application.

je sais qu'il y a une petite fonctionnalité d'envoyer des videos sur youtube par PhotoStation, mais je trouve cela trop restreint:

envoi vers 1 seul hébergeur, et pourquoi l'avoir mis dans PhotoStation ??

Egalement, la possibilité d'envoyer des fichiers sur des hébergeurs comme http://dl.free.fr, ou autres...

ou par client FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques demandes que j'ai faites a syno:

- il est possible de partager / donner accès aux albums photos classique, mais pas aux albums intelligents, dommage, j'aimerais bien partager les albums des personnes identifié avec elle ci

- dans l'ancienne version de photo station, il était possible de personnalisé le thème, entre autre de supprimé des menu ou fonction... un retour serais pas mal

- je partage certains dossiers avec des personnes, le hic, c'est lorsque je rajoute un nouveau dossier photos. il est automatiquement partagé avec tout le monde. c'est très bien, pour 20 de mes contact, mais ça m'oblige à modifier 20 autre de mes contacts pour ne pas qu'ils y aient accès. il serait bien d'avoir sur chaque profil une fonction ne pas partager automatiquement les nouveaux dossiers

- il y a toujours le bug dans le menu de gestion des identifications de personnes (tag) qui ne veux pas plus d'une page... j'ai déjà signalé le bug, on m'a répondu que ça serais corriger lors de la prochaine version.... ca fait déjà 2 version...

- avoir la possibilité de créer des albums intelligents par dossiers ou par regroupement d'albums

- ne pas limité le nombre d'identifications dans les albums intelligents. aujourd'hui, il n'est pas possible de créer un album intelligent contenant plus de 20 identifications.

- mes utilisateurs sont soit gérant des albums, soit lecteurs.... il n'y a pas d'entre 2, ce qui fait que pour éviter une suppression, je mets tout le monde en lecteur. malheureusement, ca empêche les gens de tagguer

- permettre de telecharger plus de 1000 photos

- avoir un editeur EXIF

- avoir la possibilité de faire un album intelligent sur toutes les photos sans dates

- avoir la possibilité de faire un album intelligent sur toutes les photos non taguer

- les utilisateurs standards n'ont pas la visu des albums sur la gauche par defaut comme l'admin qui sont bien pratique pour naviguer rapidement

et j'aimerais rajouter:

- avoir de vrai log dans time backup !

- avoir la possibilité de créer une destination de sauvegarde sur un des partage du syno dans time backup

- une console de commande dans l'interface web

Modifié par nexius2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.