Aller au contenu

Limite De Vitesse Pour Le Partage De Fichier


Messages recommandés

Bonjour,

Je partage des fichiers et je souhaiterai limiter le téléchargement uniquement lors de la connexion a ces liens partagés...

Est ce possible de limiter cela sans limiter l'ensemble des utilisateur d'un groupe ?

D'ailleurs je ne sais pas quel est l'utilisateur qui est "utilisé" lorsque l'on donne un lien partagé a un tiers?

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne crois pas que Nicolala cherche une limitation de la vitesse de transfert mais plutôt une sélection des gens autorisés ou pas.

Avec les dossiers comme photo ou vidéos je crois que ce n'est pas possible.

Par contre en créant ses propres "dossiers partagés" il pourra autoriser "attribuer des "privilèges" différents à chacun des utilisateurs ou par groupe d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je partage avec file station un fichier. Je le protège même avec un mot de passe. Et vu que ma connexion n'est pas au top... 1mo en sortie. Je voudrais limiter la sortie pour un utilisateur "invite" (mais je ne pense pas que ce soit guest parce qu'il est désactive) et pour éviter de ne plus pouvoir naviguer sur le net. Je voudrais limiter peut importe si c'est copain 1 ou copain 2 qui télécharge...
Limiter à environ 40ko secondes.
Quel utilisateur est utilisé pour ce genre de partage...?
Je sèche la...

Nota du 01/02/2014 :

J'ai quelqu'un entrain de télécharger un gros fichier en ce moment meme et c'est un utilisateur "admin" https qui est inscrit dans le journal de transfert avec une adresse IP extérieur biensur...

C'est normale docteur ???

Je préfèrerait que ce soit un utilisateur que j'aurai créé pour ça... (en tant qu'admin)

Modifié par Nicolala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 31/01/2014 à 15:43, Nicolala a dit :

Bonjour,

Je partage des fichiers et je souhaiterai limiter le téléchargement uniquement lors de la connexion a ces liens partagés...

Est ce possible de limiter cela sans limiter l'ensemble des utilisateur d'un groupe ?

D'ailleurs je ne sais pas quel est l'utilisateur qui est "utilisé" lorsque l'on donne un lien partagé a un tiers?

Merci par avance de vos réponses.

 

Bonjour,

Je me pose exactement la même question et je ne trouve pas la réponse.

j’air créé un lien de partage pour un proche (qui ne dispose pas de compte sur mon NAS). Comment puis-je l’imiter le débit de ce partage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour les amis,

Je sais que je déterre le sujet, désolé mais j'ai le même soucis, est-ce que quelqu'un à la réponse ?

Je réexplique le soucis :

Je désire partager un dossier avec une personne externe (non utilisateur de mon NAS)

Lorsque la personne télécharge le dossier, il la télécharge au maximum de ma bande passante. C'est très problématique pour les autres utilisateurs.

Savez-vous comment je dois limiter ça ?

Dans File Station, le réglage de vitesse ne change rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.