Aller au contenu

Question Connexion


derhen

Messages recommandés

Bonjour

je voudrais savoir si il est possible que ma synologie ds214 se connecte, accede et affiche le contenu d'une seedbox

et ensuite qu'elle telecharge son contenu

en openvpn j'ai connecté la ds214 a la seedbox

dans le panneau de configuration/vpn/la connexion est effectué

mais ensuite comment je fait pour y acceder ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Fravadona

non mon Nas est au bureau

et j'ai pris un abonnement a seedbox.fr

j'ai 80 Go de dispo dessus, je la partage avec des amis

je me connecte via internet, ou en ftp à la seedbox

si cette technique existe je suis preneur

merci de t'être arrêté pour répondre

respectueusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un début de réponse de mon fournisseur de Seedbox ( SDEDI) :

Oui vous pouvez transférer vos fichiers/dossiers de votre seedbox vers n'importe quel serveur en utilisant un client FTP gérant le protocole de transfert de fichiers dérivé de FTP, le FXP (File eXchange Protocol). Bien entendu, il faut que de votre côté votre serveur soit également configuré pour accepter ce protocole, sans quoi cela ne pourra fonctionner.

FileZilla ne prenant pas en charge ce protocole, vous pouvez par exemple utiliser l'application FTPRush, disponible ici http://www.wftpserver.com/download/ftprush.exe (version free) ou bien ici http://www.wftpserver.com/download/ftprush.zip (version Free/portable).

Des tutoriels sont disponibles ici : http://www.kachouri.com/tutoriel-36-ftprush-v1-0-final-client-ftp.html et ici (fonctions avancées) : http://www.6ma.fr/tuto/ftprush+client+ftp+fxp+fonctions+avancees-56 et prochainement sur notre site.

Maintenant je creuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai enfin trouvé une solution très simple pour transférer un fichier de ma Seedbox a mon Nas.

Pour ma méthode vous aurez besoin de :

1 Seedbox

Download station sur votre NAS

Alors dans un premier temps avec votre navigateur, vous allez sur l'adresse FTP de votre Seedbox ( ex : ftp://******.sdedi.net/Downloads/ )

Quand vous êtes sur cette page, vous avez l'index de votre seedbox, c'est a dire le contenue de celle ci.

Vous faites un clique droit sur le fichier que vous voulez transférer sur votre seedbox et choisissez " copiez l'adresse du lien "

Maintenant vous allez sur le download station de votre NAS

Vous cliquez sur l'onglet " Ajouter " une fenêtre s'ouvre. Dans le rectangle " Entrer une URL" vous collez le lien que vous venez de copier.

Pas besoin de renseigner l’authentification requise. Vous renseignez le la destination et voila le fichier ce télécharge ....

En espérant que ça aidera les novices comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le client FTP lftp sous linux permet de faire du mirroring par FTP. Reste a trouver comment l'installer sur le Syno, ipkg ?

Pourquoi vouloir systématiquement installer ce qui est inclus de base dans le firmware ?

DiskStation> lftp --help
Usage: lftp [OPTS] <site>
`lftp' is the first command executed by lftp after rc files
 -f <file>           execute commands from the file and exit
 -c <cmd>            execute the commands and exit
 --help              print this help and exit
 --version           print lftp version and exit
Other options are the same as in `open' command
 -e <cmd>            execute the command just after selecting
 -u <user>[,<pass>]  use the user/password for authentication
 -p <port>           use the port for connection
 <site>              host name, URL or bookmark name

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir systématiquement installer ce qui est inclus de base dans le firmware ?

​Ca je ne sais pas depuis quand il est inclu car sous DSM 5.0 il n'est pas dispo :

BusyBox v1.16.1 (2014-10-27 15:32:07 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.

FravadoNAS> lftp
-ash: lftp: not found
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.