Aller au contenu

Ds Video Et T


ds214

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je suis passé sous dsm 5.0, je ne sais pas si cela à un lien mais mon appui dsvideo me permet de télécharger un film.

Une fois le film choisi (sur l'appli), on arrive sur une page avec le résumé du film, les infos et une jaquette en haut à gauche sur laquelle une nouvelle icône apparaît (pour ma part) je peux soit la lancer soit la télécharger.

Top, sauf que lorsque je veux la télécharger, il me dit:

"Aucunes video lisibles pour le téléchargement. Seules les vidéos avec le codec vidéoH264, MPEG4 et le codec audio AAC-LC peuvent être téléchargés pour une visualisation hors ligne"

Hors toutes mes vidéos sont au format H264 et AAC.

Mes films sont tous compatibles itunes et ipad/iphone puisque avant mon nas je regardais mes films sur itunes et sur mon ipad sans soucis.

Une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis dans le même cas que toi...

Pour 99% de mes vidéos, j'ai ce message...

"Aucune vidéo lisible pour le téléchargement. Seules les vidéos avec le codec vidéo H264, MPEG4 et le codec audio AAC-LC peuvent être téléchargés pour une visualisation hors ligne."
Et j'ai aussi un Iphone...par contre, un collègue qui a Android arrive parfaitement à télécharger ses vidéos lui...
Modifié par Thrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca fonctionne nickel avec l'extension .m4v, que ca soit pour les films ou des séries. Mes fichiers sont tous ré-encodé en h264 high profil 1000kbps pour la video et AAC (core-audio) stereo 160kbps 48khz (via Handbrake).

Pour infos, j'ai un iPhone 5 et un iPad Mini Retina, ça fonctionne sans soucis sur les deux.

Modifié par ch4zyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non pour ma part ce n'est pas un problème de codec...les tests qu'on a fait :

Sur mon NAS avec mon iphone : KO

Sur mon NAS avec le tel Android de mon collègue : OK

Sur le NAS de mon collègue avec mon Iphone : KO

Sur le NAS de mon collègue avec Androïd : OK

... l'appli sur Iphone doit déconner...pas possible autrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la MAJ du Syno en version 5 hier, je rencontre exactement le même problème, même message d'erreur.

Config : DS214play

Le problème est rencontré avec l'iPad3 ou iPhone4S (Ios 7.1)

Nous n'alllons quand même pas devoir convertir toutes nos vidéos quand même ? j'ai vraiment une utilité à mettre ce genre de fichier en local. Pensez-vous que ça va être corrigé ?

Modifié par k-rakt-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec mon Iphone 5S dernier IOS...

Le vieil HTC d'un collègue (coucou Micka^^) fonctionne bien avec mes vidéos sur mon propre NAS, mais mon iphone non...

C'est rageant...j'attendais vraiment cette fonctionnalité pour éviter Itunes et la conversion de format...et je n'avais pas envie de payer une application type Oplayer pour faire la même chose que ce que devrait faire DS Video...

Aucune idée k-rakt-r, chaque jour j'espère une nouvelle version de DS Video sur iphone pour corriger cette merde qui me bloque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh le truc c'est que peu importe le format...mon collègue peut télécharger toutes mes vidéos, y'a pas de raison que moi je n'y arrive pas !!! J'ai envoyé un commentaire à partir de l'appli DS Video du coup...

Certaines vidéos je peux les télécharger...mais y'en a très peu :(

Je peux pas voir le format depuis filestation du coup je répondrai quand je serai chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video Station a souvent buggé avec Apple et cette fois-ci c'est totalement sidérant. Les fichiers sont bien chargés dans videos et sont d'ailleurs lisibles avec une box, mais ne sont pas vus par Video station bien que lisible avec File Station...

bonjour,

vu ce que tu écris, ce n'est pas un problème Apple. Si un film est visible sous File Station, et qu'il ne l'est pas sous VideoStation, il faut déjà commencer par résoudre ce problème...

beh le truc c'est que peu importe le format...mon collègue peut télécharger toutes mes vidéos, y'a pas de raison que moi je n'y arrive pas !!! J'ai envoyé un commentaire à partir de l'appli DS Video du coup...

Certaines vidéos je peux les télécharger...mais y'en a très peu :(

Je peux pas voir le format depuis filestation du coup je répondrai quand je serai chez moi !

Bonjour,

Dans le doute, as-tu essayé de supprimer et de réinstaller DS Vidéo sur tes iBidules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thrill : c'est pas faux. oPlayer je l'ai testé, c'est très bien pour regarder la plupart des vidéos. Toutefois les vidéos les plus volumineuses, je pense par exemple à des extraits filmé en 1080p, le cache n'est pas optimisé et ça lagg... Ce problème est résolu avec dsVideo.

Pour info j'ai bien tenté de réinstallé les applications mais rien a faire... Vivement la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la réinstall de DS Video comme me le conseil StephanH, on sait jamais !

Sinon, pour le format de mes vidéos...j'ai pas trouvé sur windows, faut regarder avec VLC peut-être ? J'ai pas insisté puisque pour moi le problème n'est pas là...ça fonctionne avec un smartphone Androïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Tous les films que j'ai téléchargé depuis la dernière mise à jour de ds video peuvent-être téléchargés.

En revanche tous ceux que je possède depuis plus longtemps que la dernière mise à jour ne sont pas téléchargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une info très intéressante !!

Je DL un truc pour voir et je vais tester...ça fait un bail que j'avais pas DL...

et tu n'as pas fait le test d'enlever les vidéos du NAS, et de les recopier puis d'essayer de les DL sur ton iDevice ?

EDIT : ça ne change rien pour moi... :(

Modifié par Thrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait le test de recopie.

Mais j'avais peu de films donc je suis reparti de zéro.

Mais à présent la petite pastille est de couleur verte et me permet de DL. :)

Parcontre j'ai essayé de DL (il y a maintenant pas loin d'un mois) et le téléchargement buggé très rapidement.

Il faudrait que je réessaye -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une info très intéressante !!

Je DL un truc pour voir et je vais tester...ça fait un bail que j'avais pas DL...

et tu n'as pas fait le test d'enlever les vidéos du NAS, et de les recopier puis d'essayer de les DL sur ton iDevice ?

EDIT : ça ne change rien pour moi... :(

Je viens de m'apercevoir de quelque chose

pour un problème de saccades, j'ai réencapsuler mes films en MKV, depuis plus possible de télécharger un film sur l'ipad.

As-tu essayer d'encapsuler tes films en m4v via Subler (mac)?

car sous ce format, le DL fonctionnait chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes échanges avec le support Syno, j'ai coupé des morceaux :

Please make sure you are update to the latest Video Station, DSM and DS Video.
1.If you connect via LAN and WAN make any difference?
2.If you connect via QuickConnect ID, IP or DDNS make any difference?
3.If reinstall DS video helps?
4.Make sure it is running under DSM5.0
5.If you have other IOS device to try?
6.Temporally disable DS firewall and autoblock
7.If possible then please obtain a remote access for us to connect and try reproduce the issue

8.How are you not able to connect? Do you have screenshot of error?

Bon j'ai répondu à ses questions, ensuite il me redemande :

I login and I see what you mean by unable to download.

when you try to download it should actually tell you why you are unable to download.
Currently it only able to allow you download video format that is supported by IOS itself, which is MP4 and H264 with audio AAL-LC format, else if it is not supported by IOS device, download the file will not able to play anyway?

(Download videos for offline playback (original format played natively by the iOS device only)
Quote from:
http://www.synology.com/en-global/dsm/index/software_spec#mobile

While I will confirm if not possible to allow download and use third party to play, if so, then we will file a feature request, else currently this is a limitation.

Et je leur ai répondu :

"else if it is not supported by IOS device, download the file will not able to play anyway?"
=> No ! i can read it, but i can't download it. Except MP4 file, i can read and download them...

"While I will confirm if not possible to allow download and use third party to play, if so, then we will file a feature request, else currently this is a limitation."
=> Yes i'm not able to download and use third party to play.

You understand me well. Thanks ! Many iDevices users are not able to download but they can read video.

Donc en gros, il devrait faire une demande d'adaptation pour corriger cette limitation...

affaire à suivre !!


Je viens de m'apercevoir de quelque chose

pour un problème de saccades, j'ai réencapsuler mes films en MKV, depuis plus possible de télécharger un film sur l'ipad.

As-tu essayer d'encapsuler tes films en m4v via Subler (mac)?

car sous ce format, le DL fonctionnait chez moi!

En fait le DL fonctionne quand j'utilise une vidéo au format que lit Apple...soit MP4 par exemple, sauf que la limite vient du fait que DS Vidéo me refuse le download lorsque c'est un autre format que celui connu par Apple...du coup il devrait y avoir une correction dans les prochaines semaines j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.