Aller au contenu

Aper


carabin76

Messages recommandés

bonjour,

Je suis de plus en plus sous linux et ce jour je viens d'être confronté à un problème que j'ignorai (sous windwos pas de problème).

je me connecte donc à mon NAS avec firefox, j'ouvre le module surveillance station et là je vois bien l'aperçu de ma cam IP mais pas moyen de cliquer dessus pour la voir en live.

effectivement sous windows on installe un plugin SurveillancePlugin.msi, mais sous linux comment fait on?

j'ai lu quelques forum indiquant de mettre en mpeg, ce que j'ai fait mais ça ne change rien.

une solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Je viens aussi de "découvrir ce problème" !!

Voilà le message d'erreur :

Internet Explorer/Firefox/Chrome (Windows - 32 bit) ou Safari 5.1 (Mac) ou une version ultérieure est recommandé pour lire les enregistrements MPEG4 et H.264.

J'ai firefox 32, OS : Linux Mint 17

Sous un windows, cela fonctionne ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse de synology :

Merci pour l'intérêt que vous accordez à nos produits.

Effectivement surveillance station sous linux est limité au Mpeg pour accéder à l'affichage en direct.

Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos produits.

Votre suggestion est donc bien prise en compte et je vais transmettre celle-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité de l’ajouter à DSM. Cette fonctionnalité sera ajoutée dans une future version de DSM si elle est validée.

Nous vous remercions encore pour votre suggestion.

Bien Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Les PC sont de plus en plus remplacés par des tablettes, voir des TV connectées (pour de la videosurveillance, c'est top). Il est donc important aujourd'hui de ne plus être bloqué par un plugin "windows only" lorsqu'on utilise une interface web.

Il est temps de passer au html5 et de ne plus utiliser de plugins. L'interface devient alors presque universelle (sauf en cas de très vieux navigateur), et cela coute moins cher en dévellopement, car il n'y a plus qu'un logiciel, au lieu de multiples plugins...

Linux monte encore et toujours en puissance en bureauique. De plus en plus de personnes l'utilisent à titre perso, mais aussi pro. Sortir une interface non compatible linux (et/ou MAC) fait perdre des clients. C'est justement cette incompatibilité qui fait que je n'utilise mon syno que pour enregistrer. Pour la visualisation temps réelle, j'utilise "tinycam monitor" (version pro) sur une TV connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Même problème chez moi sous Ubuntu.

Je trouve cela abérant de devoir installé ce plugin, je suis obligé de passé avec une machine virtuelle pour configurer mes caméras proprements.

J'ai fait moi aussi une demande sur le site SYNO de prendre en compte les utilisateurs de LINUX !!

Modifié par M51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

pour resumer :

Surveillance Station n'est pas compatible avec :

Linux, freebsd et tous les dérivé
Chrome (all os)
Firefox (incompatble en 2017)
 

Reste donc  :
Internet explorer
Firefox (jusque fin 2016)

c pas pour rire, mais bon, on a des problème avec des version a jour de nos navigateur, par contre, suis presque sur que win xp + ie6 fonctionnerai à merveille :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.