Aller au contenu

Gestion De Mon Diskdur De 3To Avec Ds108J


Messages recommandés

Bonjour ,

Je possede un NAS Syno DS108J ou j'avais un DD de 750 GO qui as rendu sont dernier souffle hier et bouffé toute mes donnée (rien d important a l'interieure heureusemebnt)

du coup je part acheter un DD de 3To WD je le monte dans mon Nas je reinstal DSM 4.0 et quand je vais dans le gestionaire de disque je me retrouve qu'avec 750 GO de stockage et impossible de cree un volume pour récupéré mes 3To meme ci d'apres ce que j 'ai vue sur le net le DS108j ne gere que 2To (j'aurais du verifié avant )

je pense avoir mal fait quelque chose a l'instal ? ci vous pouriez m'eclairé

autre petit souci j'aimerai monté le DD de ma freebox V6 sur mon nas pour éviter les transfert via mon pc/mac prour profité du taux de transfer de 1000 mo/s que peut fournir ma box et mon nas mais impossible de trouvé le moyen de le faire auriez vous aussi une idée a me donné

j'espere ne pas abusé de votre temps

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple !

Ton 3To n'est pas compatible avec ton 108J !!! Voir : http://www.synology.com/fr-fr/support/hd/model/DS108j

Apres, pour ta box, si le DD est formaté en Ext4, c'est peut-etre normal qu'il ne soit pas reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petit souci j'aimerai monté le DD de ma freebox V6 sur mon nas pour éviter les transfert via mon pc/mac prour profité du taux de transfer de 1000 mo/s que peut fournir ma box et mon nas mais impossible de trouvé le moyen de le faire auriez vous aussi une idée a me donné

Bonjour,

Je pense pas qu'il veuille démonter sa Freebox ? :blink:

Depuis FileStation l'explorateur de fichier du NAS il y a une option "Monter le lecteur distant" sous le menu "Outils"

C'est bien ça?

Modifié par Ridfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense pas qu'il veuille démonter sa Freebox ? :blink:

Depuis FileStation l'explorateur de fichier du NAS il y a une option "Monter le lecteur distant" sous le menu "Outils"

C'est bien ça?

Effectivement je ne veut pas démonté ma freebox je me suis peut etre mal exprimé :blink:

justement je ne trouve pas cette option je n'ai que gestionnaire des liens partagé

ul7y.png

vous auriez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.