Aller au contenu

Cloud Station Acc


Locmi

Messages recommandés

bonjour,

est-il prévu que le dossier nuage soit accessible via navigateur (et par glisser-déposer) comme Dropbox ou Hubic par exemple ? Mon problème est le suivant : dans mon réseau de lycée, je ne peux synchroniser la totalité de mon dossier de travail (trop lourd) mais je voudrais pouvoir récupérer facilement ou déposer facilement des fichiers qui ne sont pas dans le dossier synchronisé (mon travail de la semaine)..

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas une fonctionnalité disponible à ce jour. Difficile de dire si c'est dans les plans ou non.

En revanche, tu peux te connecter à Filestation soit en configurant l'accès à l'application via une URL ou un port spécifique (Panneau de configuration > Portail des applications) ou via DSM directement.

Via ces interfaces tu peux uploader et downloader les fichiers que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse... mais je ne vois pas comment faire un tel raccourci... Cela dit, j'ai limité l'accès de l'utilisateur au seul CloudStation en retirant tous les autres accès et je ne vois plus que Home/CloudStation, ce qui me convient parfaitement :-)


tu fais un raccourci dans filestation.

Je crois que j'ai compris, avec le gestionnaire de liens partagés... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je rebondis là dessus car j'ai un peu la même problématique: je voudrais partager un dossier de cloudstation avec des amis.

Pour ce faire j'ai donc suivi le même raisonnement, je suis allé dans file station, et j'ai généré un lien de partage sur le dossier en question.

Problème: le lien semble fonctionner avec Internet Explorer, mais pour ceux qui utilisent Firefox (dont moi), le lien n'aboutit qu'à une page blanche.

Si je fais un lien avec un mot de passe, j'arrive tout de même à la page pour taper le mdp, mais après, même page blanche...

Est-ce que ça fait ça à d'autres?

N.B: je peux faire des liens individuels pour chaques fichiers du dossiers, cela fonctionne partout (IE et FF), mais ce n'est pas du tout ce que cherche à faire car mon dossier évolue souvent.

Je précise que je me connecte uniquement en HTTPS et que le QuickConnect est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème: le lien semble fonctionner avec Internet Explorer, mais pour ceux qui utilisent Firefox (dont moi), le lien n'aboutit qu'à une page blanche.

Est-ce que ça fait ça à d'autres?

Bonjour,

je viens de faire un essai de lien sur dossier avec Firefox (MacOsX) et je n'ai pas de problème ; peut-être une question de réglage de sécurité de Firefox avec l'https ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.