Aller au contenu

Pb Acces Dsm


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis ce matin quand je veux entrer dans mon DSM via le https il me dis "le système se prépare, connectez-vous ultérieurement" et donc impossible de me signer, embêtant car je ne peut aller dans mes paramètres ou autre

Par contre, toujours accès via FTP (extérieur) et Map (local) et même DSPhotos+ mais DSAudio DSVideo inop, je dois avouer que j'aime pas trop avoir ce genre de retour serait il une mise a jour automatique ?? même si je n'ai pas fait de paramétrage pour

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi depuis ce matin aussi...serait un probleme général ou une coincidence? J'ai juste eu des sautes de courant ce matin... par contre j'ai toujours acces à mes disques partagés par l'explorateur windows ou android, mias je n'ai plus de dlna...

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

pas de retour sur ce sujet ce qui est tres genant pour moi car mon SYNO reste constatemnt allumé et la seule maniere pour de l'éteindre c'est électriquement (pas top en soit), en plus il clignote alors une solution serait vraiment soulageant pour moi car je crack

merci d'avance

sauyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous,

Alors voila j'ai fais toutes mes sauvegarde du NAS et réinstallé le DSM avec la dernière version stable ce qui n'était pas le cas d’où certainement le fait de mon anomalie, cela à aussi résolut d'autre soucis tel que le DDNS

Merci quand même a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'accès assez proche.

Je ne parviens pas à accéder à mon NAS (DS413J) par mon navigateur internet (Safari Mac).

Il est relié directement en ethernet (et non sur une box) car celui-ci me sert uniquement pour stocker photo/video/doc + sauvegarde Time Machine.

Il n'est donc pas relié à ma box (Freebox V6).

Auparavant, avec un autre NAS Syno (DS Air), pas de souci. De mémoire, j'entrais une adresse IP pour accéder au DSM.

Mais à présent, qui aurait une idée sur ce que je dois saisir dans la barre d'adresse pour y accéder (j'ai déjà essayé les 192.168.0.XX:5000, idem avec 5001...sans succès, ce qui paraît assez logique puisque le NAS est en local).

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je rencontre également des problèmes d'accès à Mon DSM depuis la mise à jour vers DSM 5.0.

J'ai bien accès à mon NAS depuis le réseau local, via le partage de fichier ou une console SSH, mais impossible d'utiliser l'interface du navigateur internet. J'ai droit à une erreur de type "500 Internal Server Error".

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request...".

Quelqu'un d'autre dans mon cas ? J'aimerai bien éviter la ré-install.


J'ai aussi essayé avec le Synology Assistant, celui-ci trouve bien mon NAS sur le réseau, mais n'arrive pas à s'y connecter dans l'écran de Moniteur de Ressources.

Type de NAS : DS211+.

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.