Aller au contenu

Download De Vid


wolkam

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que vous arrivez a télécharger des vidéo youtube ?

je suis en 4.3, derriere une freebox v6 et j'ai mis a jour le package youtube en 1.9 dans download station mais j'ai toujours des erreurs.

Tous les autres téléchargements fonctionne mais si je copie une url youtube il le met en erreur.

Dans la doc, j'ai vu marqué téléchargement "de vidéo youtube publique" il me semble, est-ce que cela veut dire que seulement certain type de vidéo sont téléchargeable ?

j'ai aussi essayé avec l'extension chrome downloadSynology station qui ajoute un bouton sur youtube et j'ai aussi une erreur.

Je ne vois personne se plaindre de cette fonctionnalité dans le forum donc je me dis que j'ai peut-être mal fait quelque chose, je n'ai mon NAS que depuis quelques jours donc...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

effectivement, cette solution d'installer paquet python fonctionne avec le paquet disponible avec DSM 5.0 mais j'ai, au boulot, un 107e upgradé en 109j et le paquet n'est pas disponible et cela ne fonctionne pas avec le paquet pyhton trouvé dans la communauté synology. C'est c... car j'en aurais un réel besoin sur celui du boulot et ça m'éviterais de faire la manip avec mon syno perso.

Pour info lorsque je mets une url, ça cherche et tombe en erreur. Free n'est en rien responsable de ça car je suis chez Free chez moi (OK) et Orange au boulot (KO)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne parfaitement avec « Python v2 » d'installé. :) Je n'ai pas essayé avec le v3.

J'ignore ce qui a changé, et pourquoi faut-il installer ce paquet ? Car rien dans le DSM ne précise d'installer ce paquet pour que ça fonctionne.

C'est Synology qui a soufflé la solution ? Si oui, ont-ils donné une explication ?

Car le plus surprenant :

J'ai voulu télécharger une émission YouTube (On refait le Mac). J'ai sélectionné l'URL de la vidéo comme avant. Et j'ai une fenêtre qui s'est affichée avec toutes les émissions d'ORLM avec des cases à cocher devant chaque émission que je souhaite téléchargé !

C'est beaucoup mieux qu'avant. Mais je ne comprends pas pourquoi le paquet « Python » est nécessaire ? :huh:

2es8.png

ou

lf2i.png

Modifié par Barracuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour ,je m'excuse mais je ne comprends pas ,je suis vraiment a la traine ,

Voila j'ai une LiveBox orange avec juste internet  et je pensais me connecter  sur You tube  directement suite a un collègue qui l'a ?

Je me suis connecté avec des cpl puis chercher l'application You tube  sur TV sony ,mais le réseau est  toujours en hors service ? en cherchant sur le web  il est dit orange

"Hélas orange se refuse toujours a nous faire une application You tube, ce qu on pourtant tout les concurrents , le fait qu' orange soit propriétaire de Daily motion y serait il pour quelque chose? " pourtant mon collègue l'a

puis j'ai lu en passant et changeant le dns  " jvous conseille pour ma part d'utilise les server DNS de google :"

étant aussi a la campagne je ne tourne qu'en 0.5 go , je perturbe peut-être ce sujet d'un an et je ne sais ou commencer ?

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.