Aller au contenu

Imprimantes Compatibles


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais a une etape il me demande les drivers de l'imprimante est cher hp ces un cd full et non des fichier et dans la base de XP il y'a pas de psc 1315 merci

Il n'y a pas un dossier DRIVERS sur le CD ?

Sinon tu peux essayer d'installer le CD ainsi les drivers seront ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Les updates firmware ne se trouvent pas sur le site d'HP mais sur le site de Synology. Les firmware dont on parle ici sont les firmware du Syno ;)

Bonjour,

J'ai tente la connection de ma Tally 9220N via prise usb sur mon 101j, il a reconnu une samsung mais n'a pas ete capable ( et moi non plus !) d'imprimer quoi que ce soit.

Et c'est dommage parce que pour imprimer a partir de mon Mac ca me pose des problemes notamment pour les fichiers pdf, il faut attendre longtemps, longtemps, longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Mon imprimante est reconnue :

Fabricant : Samsung Electronics Co., Ltd

Product : Tally T9220

Type 480

Mais je ne parviens pas a imprimer

Si je choisis une config generique, je perd la possibilite a la commande d'impression de selectionner recto-verso et en plus ca ne marche pas,

Si je choisi Tally 9220 PS dans la liste, j'ai aussi le meme avis : ca ne peux pas imprimer erreur 36 ou 52 et la commande d'impression se desactive apres une minute.

Est-ce qu'un utilisateur de Tally a rencontre ce probleme?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai une Tally T9220 PS, connection ethernet sur un routeur

Elle marchait pas tres bien avec le pilote fourni par Tally-Genicom pour Mac (j'ai deux iMac G4 et Tiger)

Pour les impressions courantes pas de probleme mais pour imprimer une carte de mappy par exemple, il fallait s'armer de patience.

J'ai essaye de brancher l'imprimante sur le Syno DS 101J mais ca n'a pas fonctionne.

J'avais donc signale cette anomalie sur le site.

A ce propos, le site ne prenait il me semble que les imprimantes compatibles. S'il prend aussi les imprimantes non compatibles, cela pourra servir parfois a "solutionner" des cas d'incompatibilites.

Je poursuis.

J'ai trouve par hasard sur un site allemand de nouveaux pilotes de plusieurs modeles de Tally pour Linux, Unix et Mac datant d'avril 2007.

J'aurais bien aime savoir si les imprimantes compatible avec le Syno le sont parce que le pilote est installe dans le logiciel qui gere le Syno et, dans ce cas savoir s'il est possible d'y ajouter le logiciel Linux compatible avec ma machine.

Je pourrais alors voir si eventuellement cette imprimante fonctionne mieux avec le pilote Linux qu'avec le pilote pour Mac.

Qu'en pensez vous?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.