Aller au contenu

Imprimantes Compatibles


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

bonjour a tous, pour ma part mon imprimante fonctionnait a peu pres correctement ( une hp laserjet p1005),

mais depuis la mise a jour du firmware de mon ds109, a la version DSM 2.2-0942, plus rien ne fonctionne.

Je travaille sous seven 64 bits, mes autres stations xp 32 bits fonctionnent tres bien, j ai tout essayé en vain...

Je demande de l' aide, ayant essayé de la configurer en definissant le port ip et la file d attente manuellement.

Protocole LPR, nom de la file d' attente usbprinter,mode bidirectionnel, --> "erreur - impression en cours"

merci par avance de vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour a tous

J'ai une imprimante SAmsung CLP 315 qui est tres bien reconnue par mon ds106e, mais quand je lance une impression depuis le mac ou le pc il ne sa passe rien ou plutot l'imprimante se met en pause ( sous mac) et impossible de la faire partir.

Dans la liste des imprimantes compatibles j'ai vu qu'il y avait la CLP 510 et 500 est§ce possible que la mienne ne marche pas?

Sinon n'y a t il pas moyen d'installer via ssh le driver de cet imprimante (que j'ai deja dl ) ? si oui comment?

et si vous avez une idée pour mon pb ca serait coooolllll

En tout cas merci pour vos réponses

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d'utiliser mon imprimante Epson tel quelle sous MacOS, j'ai du installer les drivers dans CUPS (service d'impression du Mac) car sur Mac, seules les imprimantes Postscript fonctionnent lorsqu'elles sont installées sur le Syno (limitation d'ailleurs indiquée dans la doc Syno)

J'avais fait un tuto à l'époque de mon switch PC->Mac sur la façon de contourner cela, tu peux y jeter un oeil: INSTALLATION D’UNE IMPRIMANTE NON-POSTCRIPT CONNECTÉE À UN NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai un probleme pour utiliser mon imprimante canon lbp 1120 depuis le serveur Synology 210j.

Je ne sais pas vraiment comment faire pour que cela fonctionne...

J'ai branch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.