Aller au contenu

Fichier Host Uptobox


Messages recommandés

le changement du mot de passe fonctionne : mauvais = compte invalide

voici ce que donne le find :

NAS> find / -name download
/usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download
/var/services/download
/volume1/@eaDir/download
/volume1/@appstore/webmin/bin/gray-theme/download
/volume1/@appstore/webmin/bin/blue-theme/download
/volume1/web/joomla/administrator/components/com_banners/views/download
/volume1/download
le dernier est mon répertoire partagé ou tout descend avant d’être transféré sur le final.
il est vrai qu'après la ré installation du package download station,
le fichier host ainsi que le compte premium de uptobox est toujours en mémoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,nickel

alors j'ai :

- stoppé et désinstallé le package download station

- supprimé les répertoires :

/usr/syno/etc/packages/DownloadStation/

/var/services/download
/volume1/@eaDir/download

- redémarré le NAS (histoire de vraiment vider le cache)

- au redémarrage j'ai vu que le répertoire /volume1/@eaDir/download était de nouveau créer, alors j'ai re supprimé (excessif?)

- ré installé le package en ligne

- ré installé le fichier uptobox.host 1.2

- re paramétré les comptes uptobox ET upoloaded : premium reconnu pour les deux (mot de passe sans caractère spécial)

les deux comptes re-fonctionnent nickel.

effectivement je devais avoir une truc qui traînait dans un répertoire cache.

MERCI encore pour ton aide, cette dernière solution détaillée devrait aider dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous en balance un cette aprem, qui est celui de mcamp (celui qu'on retrouve partout de toute façon)

Mais j'ai toujours le même problème, authentification nickel, mais fichier introuvable... Je vais finir par croire que sa viens de chez moi =D

edit voici le fichier : http://uptobox.com/fqqq2tsu7mcf

je vois que l'on télécharge encore ce fichier, il n'est pas fonctionnel, voici le lien de la dernière version fonctionnel : http://uptobox.com/0pfzk3ggwx0v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Merci pour le travail sur les fichiers hosts :). Cependant j'ai un soucis avec la dernière version en date.

La vérification du compte fonctionne mais lorsque je lance un téléchargement, Download Station m'indique que le fichier est non trouvé. J'ai bien activé l’option téléchargement direct sur Uptobox.

P.S : j'ai un compte uploaded et 1fichier qui fonctionne correctement.

Quelqu'un pense savoir d'où viens le problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le travail sur les fichiers hosts :). Cependant j'ai un soucis avec la dernière version en date.

La vérification du compte fonctionne mais lorsque je lance un téléchargement, Download Station m'indique que le fichier est non trouvé. J'ai bien activé l’option téléchargement direct sur Uptobox.

P.S : j'ai un compte uploaded et 1fichier qui fonctionne correctement.

Quelqu'un pense savoir d'où viens le problème ?

Merci d'avance.

Tu n´as pas activé l'option " Téléchargement sécurisé (SSL) (Premium Uniquement)" ? Si oui désactive la.

Le lien que tu as testé n'est pas supprimé ?

De quel type est le lien ? Moi j'utilise ce format : http://uptobox.com/xxxxxxxx

Tu n'as pas un autre host actif qui prend aussi en charge uptobox ?

Maintenant à moins que quelqu'un d'autre fasse un retour, c'est que le host est toujours OK, et que cela viens bien de chez toi.

(Je ne peux testé la validité pour le moment moi même, un disque HS, nas coupé en attendant le nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réactivité Einsteinium.

Grâce à toi j'ai trouvé la source du problème et donc un très grand merci.

Comme tu l'as précisé, il y avait effectivement un autre host actif qui prenait apparemment en charge uptobox (alldebrid). En désactivant cet host le téléchargement à bien fonctionné. Il fallait y penser :).

Passe un bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réactivité Einsteinium.

Grâce à toi j'ai trouvé la source du problème et donc un très grand merci.

Comme tu l'as précisé, il y avait effectivement un autre host actif qui prenait apparemment en charge uptobox (alldebrid). En désactivant cet host le téléchargement à bien fonctionné. Il fallait y penser :).

Passe un bon dimanche.

Pour la réactivité il faut dire merci au notification live ^^

Merci, toi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests :

 

Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.

Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.

CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM?

 

J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: 

define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36");

dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement
 

Si un de vous a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.