Aller au contenu

Smart Tv Samsung


jbus

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Moi j'ai une serie F9000 et j'ai tout essayer impossible de trouver DS video sur samsung apps et avec la methode clé USB, quand je l'insère il m'ouvre un menu pour voir le contenu de la clé, mais c tout, il ne me propose pas DS video ou de l'isntaller ou autre, je vois bien une partie des fichiers si j'explore la clé, mais il ne se passe rien :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait tu ne vas pas trouver l'app ds video directement sur le store. Il faut y accéder en tapant l'adresse d'un serveur.

Tu trouveras la procédure ici :

http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/597

Pour l'installer sur la clé USB, simplement télécharger le fichier et le mettre à la racine sur une clé usb (fichier dé-zipper). Il ne faut rien d'autre sur la clé. ensuite tu lvas dans plus d'app et seulement après tu connecte ta clé.

Tout cela est décrit dans la procédure ci-dessus.

Si tu as des questions just ask..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai mis à jour ma télé Samsung (maintenant version 1120) et mis la clé USB avec la version DS Video la plus récente (SamsungTVDSvideo1.0.045) mais cela ne fonctionne plus (j'avais essayé avant de mettre à jour la télé, erreur!), j'obtiens ce message

https://drive.google.com/file/d/0B65pGeUlwO-LY3V5UEE1OVZyTGs/edit?usp=sharing

(je suis allé voir sur le site de Samsung, je comprends leurs raisons mais...)

est-ce que quelqu'un a une idée pour contourner ce problème,

bonne journée, merci par avance,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, sur ma télé Samsung UE46D8000ZF, j'ai presque réussi toutes les étapes mais après avoir saisi l'adresse IP > Synchronisation de l''application utilisateur, j'ai le message suivant : "Abnormal title" (Le nouveau service suivant sera installé automatiquement 1/1). La barre de progression n'avance pas.

Les opérations dans le détail :

Samsung Apps > Mon compte > Touche "A" (login) sur la télécommande > login "develop". Mot de passe "develop". Résultat : apparition d'une icône nommée "develop" s'affiche en bas à droite. Statut : connecté. Je retourne dans Smarthub sans me deconnecter. Touche "D" (paramètres) > Développement > Config Ip du serveur.

Saisie de l'adresse IP 58.124.41.245 et puis ensuite cette barre de progression qui stagne.

Merci

Résolu : j'ai éteint/rallumé la télé et réessayé -> je n'ai plus le message d'erreur et l'appli a été téléchargée dans "Smart Hub" (en dernière page).

Nouveau problème : après avoir lancé l'appli, j'ai un écran "Connecter" avec 3 champs à compléter mais qui est truffée de bug :

- pas d'intitulé pour les 3 champs à compléter (probablement adresse ip, login et mot de passe du NAS)

- impossible de se déplacer d'un champ à l'autre avec le pavé directionnel de la télécommande (j'ai quand même réussi à compléter le 1er champ en appuyant sur "entrée" puis 2 fois sur "B" pour faire apparaître le clavier alphanumérique).

Rageant de bloquer alors que je suis aussi près du but.

Modifié par JMDPT92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être rappelé par l'assistance Samsung. Mon interlocuteur a fait les mêmes manipulations sur le même modèle de télé que j'ai (réf UE46D8000ZF, acheté en octobre 2011). Il constate la même chose. Cela ne vient pas de Samsung, mais de Synology qui a developpé un programme qui fonctionne pour les modèles de télé Samsung vendus à partir de 2012 et après (lettre e, f). Or, pour moi c'est d = 2011. C'est expliqué ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/597, en bas de la méthode 1. Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tv il y a maintenant 2 semaines, l'application DS Video sur ma smart TV se fige à partir du 2ème lancement à la page de login (ip...).

J'ai supprimé et redl Ds Video une 20aine de fois mais rien y fait, l'application ne fonctionne qu'une fois, suffit que je la quitte, je la relance et hop ça se fige au login...

Quelqu'un a une solution ?

J'ai tenté l'installation directement via Smart TV mais aussi via la méthode 1 (ip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

'Lut !!

Je sais pas si ça peut t'aider mais perso j'ai eu des soucis avec DS video sur ma samsung surtout pb de réglage coté série tv ... Et ne trouvant pas de réponse j'ai utilisé Plex !! Pour moi Plex est dispo aussi dans les app' pour ma télé et dispo dans les paquets pour mon syno .. Résultat un scan plus rapide et surtout plus efficace de ma bibliothèque multimédia ! Et aucun soucis pour la diffusion sur la télé ... Bref pour moi c'est Plex et au revoir Ds Vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut !!

Je sais pas si ça peut t'aider mais perso j'ai eu des soucis avec DS video sur ma samsung surtout pb de réglage coté série tv ... Et ne trouvant pas de réponse j'ai utilisé Plex !! Pour moi Plex est dispo aussi dans les app' pour ma télé et dispo dans les paquets pour mon syno .. Résultat un scan plus rapide et surtout plus efficace de ma bibliothèque multimédia ! Et aucun soucis pour la diffusion sur la télé ... Bref pour moi c'est Plex et au revoir Ds Vidéo ...

Je vais tenter Plex ce week end, merci pour l'idée même si ça me désole de devoir abandonner Ds Video mais pas le choix:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

je possède une tv samsung UE55ES6530 modèle 2012 , j ai réussi à me connecter au compte develop lorsque que clic sur synchronisation application utilisateur

j ai un message d erreur : error developpment_2

quelqu'un a une idée du problème ?

Même problème alors qu'avant ça fonctionnait !

l'accès au serveur aurait-il été coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai depuis peu un ds415 play sur lequel j'ai plusieurs mkv

Je les lis via un lecteur dvd samsung bd-f6500 sur lequel j'ai installé DS Video

Cela marche très bien sauf 2 ou 3 mkv récalcitrants.

2 d'entre eux ont des pistes audio DTS mais d'autres en ont aussi sans poser de problème

Le plus louche est un fichier mkv qui semble se lancer (ds video me demande de choisir un sous titre ou pas , une piste audio ici en ac3), cela semble donc se lancer et puis paf j'ai un message "impossible de se connecter au disk station, vérifier connexion réseau" alors que mon nas est en Ip fixe

A noter que si je lance ce film depuis video station sur mon PC via chrome (après m'être connecté au nas); cela lance sans problème la lecture

si vous avez des idées pour le DTS et ce fichier bizarre je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.