Aller au contenu

Probleme Apr


Banboule

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous nas DS214se

Avant hier, sous Dsm 4 mes 3 disques dur externes Usb étaient bien reconnus ( un sur une des prises Usb du nas, et les 2 autres sur l'autre prise Usb avec un hub).

Hier j'ai effectué la mise à jour disponible et passé en Dsm 5.

Et là, il n'y a plus que 2 disques qui sont reconnus, en ayant essayé toutes les combinaisons possibles.

Sur le site de Synology, je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.

Est-ce que vous avez eu ce même problème?

Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas. DS411j avec 5 Disques USB derrière un hub sur chaque port du nas, depuis ma migration en Dsm 5 , je n' en vois que 2. Les 5 disques sont reconnus (fdisk -l), mais 2 sont montés. Je n'ai pas trouvé de solution chez Syno.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non pour moi la mise à jour n'a rien changé, cle USB et disque dur externe ne sont toujours pas reconnu sur les ports USB 3 (je nai pas testé sur les autres) et si je les laisse brancher pendant que le NAS demarre, le boot ne se termine pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'update 2, fabuleux, plus de connexion internet, plus de de synchro DNS, plus de clé Wifi usb reconnue.

J'ai rédemarré, la clé wifi est revenu mais toujours pas d'accès PPPOE qui fonctionnait avant la MAJ, donc ne vient de mon FAI.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In fine tout fonctionne chez moi - quant au problème de synchro DNS, il a été résolu et réponse à mon ticket :

Due to a server maintenance, the DDNS service might've affected some users for a few hours. Please note that the DDNS service should be working normally now.
If the problem persists, please kindly try disable and re-enable the DDNS service under Control Panel > External Access > DDNS > Edit in DSM. Uncheck the "Enable DDNS support" option, click on OK then re-enable the option again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, uniquement une imprimante et une clé Wifi et tout fonctionne. Je n'ai pas de DD usb de branché.

D'après les dernières infos, l'update 2 a été corrigé. Pour ceux qui ont des problèmes avec la première version de cet update, il semble que Syno intervient soit via Telnet soit via Teamviewer.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.