Aller au contenu

Compilation Synologie Sur Cubietruck (Arm )


Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant utiliser une cubietruck en guise de nas, je voudrais compiler le dernier kernel pour l'architecture arm de ma cubietruck qui est un soc allwinner a20 ( sunxi ). Dans les répertoire du kernel mon architecture n'y figure pas, par contre dans le kernel donner par le site de la cubitruck est fourni un fichier defconfig ainsi que le repertoire associer des parametres utilisé dans le defconfig.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait ce qu'il fallait que je modifie dans l'arborescence des répertoires ainsi que dans les fichiers du kernel syno pour que mon architecture soit bien prise en compte lors de la compilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le thème de cette section ("modifications matériel") s'applique aux modifications/réparations sur les modèles de la gamme Synology (à laquelle l'essentiel du site est consacré d'ailleurs).

Et là tu débarques comme un cheveu sur la soupe, sans même passer par la case "présentation", demandant de l'aide sur un problème pointu sur une plate-forme exotique que bien peu doivent connaitre

Si tu veux mon avis, autant aller poser ta question sur doctissimo: ne serais pas surpris que l'espoir d'y trouver une réponse soient quasiment du même ordre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, désolé, ca arrive à tout le monde de ce planter ... je pensais qu'il y avait des modérateurs pouvant palier à ce genre d'erreur en déplacant les sujets dans les bonnes sections.

Pour ce qui est de la présentation, aujourd'hui je pose cette question mais il ce peut que je ne reviennent jamais. Je ne vois pas trop l'interet d'une présentation, surtout que je ne me ferais surement pas d'amis içi. Ca ne m'est encore jamais arrivé de me faire des potes sur un forum. Je ne vois pas trop en quoi ma vie interesserais les autres, surtout sur un forum d'informatique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il y avait des modérateurs pouvant palier à ce genre d'erreur en déplacant les sujets dans les bonnes sections.

Pas besoin de modo pour ça, ça peut-se faire en "self service" (sur ses propres sujets):

7WOP5Fg.png

et eventuellement reposter la question dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.