Aller au contenu

Surveillance Station 6.2-3141 Deconnexions Intempestives En Dsm 5.0


Messages recommandés

Bonjour a tous

même combat de mon coté, j'ai un RS812 avec 6 cam Axis et depuis mise en version DSM 5 j'ai des messages de déconnexions intempestives aléatoires.

Vivement un correctif car la configuration n'est pas en cause, j'ai fait un essai avec un DS414 tout neuf connecté sur 1 CAM pour tester même souci.

le H264 doit y être pour quelque chose, car les anciennes camera en MJPEG n'ont pas de déconnexion en regardant de plus prés.

Pour ma part je constate que H264 + DSM 5 = ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en desactivant les enregistrements et j'ai encore des déconnections en format H.264 mais quand je passe au format MJPEG, je n'ai plus de soucis. J'attend le fix.

Bonjour Le Yeti,

Comment tu fais pour passer en MJPEG ? dans quel menu et de quel logiciel ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tout essayé, j'ai mis à jour le device pack, tout desinstallé coté syno, le packet surveillance,fait des resets d'usine, des caméra directement, mais toujours des déconnections environ une vingtaine par jour.

Pour RFSU,
il faut déja que ta caméra soit compactible dans ce format, mais ca ya pas de soucis à mon avis, après sa se fait dans surveillance station. Car quand tu modifie quoi que se soit dans surveillance, sa va regler automatiquement ta caméra.

Mais attention, le format MJPEG qui ne pose pas de soucis actuellement est un format non compréssé, donc le débit de ton réseaux interne, si tu es en full HD, peux monté facilement à plus de 15 Mbit/s. Et subir des ralentissements d'images ou de transfert de données entre système.

Et coté stockage, ben sa se remple bien plus vite aussi.

En format H.264, je suis à moins de 1 Mbits/s.

363385cam1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ma configuration j'ai deux cameras ( axis 207 & zavio 7210) reliées en filaire (ip fixe) à un ds713+, la zavio souffre de déconnections............ l'axis moins.......... j'ai essayé les réinstallations..... règles dans pare feu.........changer le paramétrage de détection (camera ou synology) le problème est toujours là........... mes deux camera sont en mpg4, la zavio est une hd........... à priori la durée de la perte est de l'ordre de la seconde en début de détection.........

jb34980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai 4 axis 207, 2 x 207 normales connectées en filaire, 1 x 207W connectée en wifi et 1 x 207MW connectée aussi en wifi. Exceptée cette dernière qui souffre de quelques déconnexions qui sont liés à un problème de distance (wifi dégradé), je n'ai pas de problèmes de déconnexions liés au fonctionnement de Surveillance Station.

Il semblerait à priori que tous ces soucis proviennent de la version 5.0 car je suis encore (et pour un bon moment je pense) en DSM 4.3.

Il y a encore pas mal de défauts de jeunesse à corriger avant d'avoir une version enfin opérationnelle.

Il faudra se montrer patient.

C'est en tout cas ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila la réponse que j'ai eu.

En gros, faut patienter encore.

Hello ,



Thanks for the update.

Currently, we are aware of this issue and we are working on a fix for it. Hopefully, this issue will be fixed by the time the next version of the firmware is released.

If we have a newest patch for fixing the issue before the next version release, we would update to you.

Sorry for any inconvenience caused.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Qq'un connait-il un site ou on peut trouver des documents expliquants en détail le fonctionnement du surveillance station. Par example a quel moment de la détection le snap shot est-il envoyé, Y a t-il un lien entre le temps d'enregistrement avant l'evenement et le snap shot lui même?, Quelle est la source de l'heure de la photo, du message et de l'envoi du message, le réglage seuil et sensibilité agit-il de même manière pour une zone située à 2 m de la cam et une autre à 10m, etc ...

Bref, ci dessous un résumé de mes problèmes, je n'arrive pas à régler mon système correctement.

Au niveau des coupures, elles reviennent en masse dés que je passe en HD, en 640 j'en ai qques unes par jour de 1 à 3 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

Je vois que le problème semble réglé avec la dernière version,

j'ai constaté des déco quand surveillance station tourne en même tant que l'on regarde la caméra.

Comportement normal: pas une seule déco pendant une 1 semaine, firefox regarde le stream: une déco toutes les 5 mn ...

Matériel: 2 foscam modèle FI8918W en mpeg 640x480 sur DS710+ dernières update.

a+,

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Bonjour

 

Il semble que ce problème de déconnection n'est pas totalement résolu. J'ai une camera Axis 207W reliée en wifi (bonne connexion) a un DS2415+. Mon syno tourne sous DSM5.2. Je constate des déconnections a raison d'une vingtaine par heure. 

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il semble que ce problème de déconnection n'est pas totalement résolu. J'ai une camera Axis 207W reliée en wifi (bonne connexion) a un DS2415+. Mon syno tourne sous DSM5.2. Je constate des déconnections a raison d'une vingtaine par heure. 

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Merci

Bonjour,

J'ai aussi une axis 207w reliée en filaire, alimentation par onduleur (nas cameras switch et box) et n'ai pas de déconnexions ......... (dsm 5.2 update 3 Surveillance station 7.0-3778 device pack 3.4-0674) enfin pas sur l'axis... sur mes Zavio j'ai eu des soucis (c'est pour cela que je suis en filaire avec alimentation sur onduleur).......maintenant c'est une déconnexion aléatoire........ plusieurs jours nickel, puis une déconnexion.......... et reconnexion immédiate

Avez vous essayé de changer de canal wifi, écarté les microcoupures secteur ? et vérifié que le firmware de la caméra est à jour............

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.