Aller au contenu

Seed Sur T411 Ne Fonctionne Pas Sous Dsm 5 ?


Messages recommandés

bonjour

sous DMS 5, les fichiers téléchargés ne sont pas référencés en tant que seed sur T411.

dans DSM 5 Ils sont bien indiqués en partage dans le statut par contre ils ne sont pas en seed sur le site T411.

pouvez vous vérifier si vous avez aussi ce probleme ?

Merci

typhoons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau topic je suis sous dms 5.0

je voudrais pouvoir partager se que je télécharger pour mon ratio, je les télécharges sur mon ordinateur puis je les mets sur mon syno, je suppose que quand je fais ainsi ca ne fait pas évoluer mon ratio si après je coupte utorrent sur mon ordi.

Maintenant si je télécharge le fichier sur mon ordi et que le syno va le chercher et le télécharge sur le syno c'est bon ? Es ce que je dois laisser download station ouvert tout le temps pour que ca partage ?

port: 12344

vitesse maxi upload : 500

vitesse maxi de téléchargement 0.

Merci d'avance

Modifié par passidym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu telecharges un torrent sur ton PC puis que tu mets a telecharger ce meme torrent a partir de DownloadStation alors ton ratio deviendra 2x plus mauvais.

Il vaut mieux que tu telecharges directement avec DownloadStation sans passer par le PC car la procedure pour mettre en "seed" un torrent dans DownloadStation (en le copiant a partir d'un ordinateur) n'est pas evidente du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port que tu utilises (12344) fonctionne bien pour moi. Il te reste a verifier que la box est configuree correctement.

Pour info, l'upload ne monte jamais rapidement car les lignes ADSL ou fibre ont toutes une enoooorme difference de vitesse en download et upload. Chez moi, ce que je telecharge en 10min je mets 1 semaine a l'uploader, mais vu que mon NAS est allume 24/24 (car il est fait pour reste allume) ce n'est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changez le port de DownloadStation et reportez le changement sur la Box, Un port aux alentours de 12000 fonctionne bien

j'avais mis le port 16881 ( et mis également dans la box ;) )

Même constat, dans mon compte sur T411, l'upload depuis 24h est toujours à 0.

Par contre, j'ai fait un petit suivi de mon upload TOTAL visible sur mon compte :

Au 31/03 : 515 GB

Au 22/04 : 586 GB

En 3 semaines, 71GB d'upload ! Moi je dis merci au NAS allumé H24 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour à vous, vos problèmes se sont corrigés ? perso je n'ai pas ces soucis, tout est bien affiché en termes de chiffres de seed.

je cherche sur ce forum un résumé de l'ensemble des réglages idéaux pour le seed pour t411...

on m'a conseillé un port entre 50000 et 60000, ouvrir ce port en tcp et udp, et pourtant avec tout ça je trouve que ma vitesse d'upload est lente (le download ça va je suis fibré ;) )

quels sont les autres réglages à effectuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.