Aller au contenu

Mon Nas Instable


Messages recommandés

en fait depuis le DSM 5.0 sur mon DS211+

a chaque re-démarrage, le matin, le led LAN reste éteint

l'éteidre via le bouton bleu et c'est reparti pour 24h de tranquilité

sinon je suis tres content de mes syno et j'ai acheré un nouveau DS214

j'ai réinstallé completement même topo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peux etre bete ce que je vais dire ,mais on dirait que sous certains modèle DSM5.0 provoque des symptomes moi par exemple sur mon DS110+ quand je veux ecouter la musique stockqué sur le Nas, il faut que j'appui sur la touche Random de la télécommande pour que le son démarre quand j'appui sur playlist rien ne se passe bien entendu je me permettrai jamais d'accuser ou de critiquer les dévellopeurs ,si tu as un Nas modèle 2010 essaye de tester dessus on dirait que dsm5.0 se comporte un peu mieux ,par rapport au dernière génération esceque cela à un rapport avec les composants electroniques? je ne sais pas? m'enfin bon on fait avec Sinon si sa te pose vraiment des problemes tu downgrade le réseau de synology le détecte quand tu souhaite revenir en arrière et il laisse le faire, mais à condition d'avoir installé Perl, Python , et configFile editor sur ton Nas et modifiez la partie dsm la version que tu veux, sa date son année de sortie ect à plus

Modifié par ledomien2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en éffet j'ai deux Syno un DS211+ et un nouveau DS214 les deux ont des symptômes inacceptables

mais pas du tout les mêmes, mais même apres réinstallation complête les problèmes persistent mais

j'estime que c'est a Synology a trouvé une solution, mon DS211+ n'as jamais eu de probleme avec

les version précédente de DSM

André ON4HU

Modifié par on4hu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous tester votre DS211 sur un autre port éthernet du routeur?

on ne sait jamais.

je propose car nous avons tous le même DSM 5 (si installé), mais nous n'avons pas tous le même routeur et votre panne inacceptable semble un peu isolée, vu que chez les autres ça marche.

la partie éthernet de la carte mère de votre DS211 a pu aussi prendre un baffe sur une coupure électrique ou bien un orage.

enfin, si DSM5 coupait la carte réseau, même aprés une réinstall propre, ça se verrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere chose que j'ai fait... le problème ne se pose pas si j' arrête le syno

avec le bouton bleu et si je le relance mais bien si le NAS a été arréter avec le programmateur de mise en marche

horaire du syno

tout ce passe comme si l' arrêt ou la mise en route c'est mal passé

une panne provoquée en fait c'est mon idée

bizarre...

André ON4HU

Modifié par on4hu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.