Aller au contenu

Dyndns Gratuit C'est Termin


Patrick21

Messages recommandés

To our Dyn free hostname users:

For the last 15 years, all of us at Dyn have taken pride in offering you and millions of others a free version of our Dynamic DNS Pro product. What was originally a product built for a small group of users has blossomed into an exciting technology used around the world.

That is why with mixed emotions we are notifying you that in 30 days, we will be ending our free hostname program. This change in the business will allow us to invest in our customer support teams, Internet infrastructure, and platform security so that we can continue to strive to deliver an exceptional customer experience for our paying customers.

We would like to invite you to upgrade to VIP status for a 25% discounted rate, good for any package of Remote Access (formerly DynDNS Pro). By doing so, you'll have access to customer support, additional hostnames, and more.

Here's how you get this done in two easy steps:

- Login to

- to your cart at the 25% off VIP rate. The discount will be applied upon checkout.

We thank you for your usage of Dyn through the years, and hope to continue to support you through Dyn Remote Access or other products for years to come. Please visit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec eux, c'est qu'ils insistent un peu lourdement :

We noticed that you forgot the following items in your shopping cart on
Dyn.com today:

Dynamic DNS Pro (1 year)
We know that sometimes life can get a bit hectic, so we wanted to remind
you it's still there.

Encore moins envie, du coup. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'elle est Incluse avec le DDNS gratuit de Synology.

Oui mais Synology.me c'est assez récent quand même, alors que mon Dyndns ça fait un baille que je l'ai.

Mais je me suis fait la réflexion pourquoi payé un service quand on nous le fournis gratuitement....

on verra l'année prochaine, car il me reste encore 1 an d’abonnement dyndns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

existe-til un moyen de faire la même chose depuis un hébergeur pro genre web4all (au hasard ^^)
J'ai un site pro et je me demandais s'il serait possible d'avoir un accès avec une adresse plus "pro" pour accéder au serveur et aux comptes de mes clients par exemple?

Quelle serait la manip pour ça du coup, lorsque je vais dans les options de mon DS 5111 il me met une liste de service de reverse DNS et je n'ai finalement pas trop le loisir de choisir autre chose...

S'il y a un lien ou un tuto pour ça je suis prenneur!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.