Aller au contenu

Echec Sauvegarde Distante Nas --> Nas


Messages recommandés

J'ai mis en place une tâche de sauvegarde planifiée :

dossier NAS A ------------> NAS B

Le dossier 1.89 GB.

Le dossier de destination vers NAS B est bien créé.

Sauvegarde programmée tous les jours à 01h00.

Lors de la config, il me trouve bien le NAS distant que j'ai fixé avec no-ip.

Niveau réglages, rien de particulier :

- Les 2 NAS sont fixés et accessible via une adresse no-ip
- les dossiers des NAS A et NAS B sont bien créés.

- et là, rien de spécial :

mini_439087erreur2.jpg

Par contre, ça ne fonctionne pas :(

Quand je regarde le journal, j'ai ce message qui s'affiche :

mini_368121erreur.jpg

ça savait d'où ça peut venir ? ???

----> j'ai eu chaud ce matin ! coupure électrique....accès en local à une base de données impossible ! fichier endommagé.. heureusement que j'ai également une tâche de sauvegarde en local sur DD externe et que j'ai l'utiliser ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est ouvert, et même résolu :)

Au total, j'avais près de 10 GB ( 3 dossiers au total ) à sauvegarder à distance, je suppose qu'au vu de la bande passante, ça devait bloquer à un moment, surtout que j'avais 2 sauvegardes programmées :

--> 1 venant du nas distant à 01h00
--> 1 en local sur dd externe à 05h00

Donc je suppose que 4h pour recevoir près de 10 GB, ça devait pas lui plaire.... j'ai donc enlevé 1 dossier de 5 GB, testé hier soir et ce matin : ça marche impec ! j'ai pu envoyer 5 Gb à distance en 4h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

je vais avoir le même type d'installation.

sur le site distant, la ou sera le second DS214+, quels ports dois je faire ouvrir ?

c'est dans un local sous-loué, et je dois fournir les ports à ouvrir afin qu'ils les redirigent.

j'ai noté le 873, je suppose le 5000

y en a t il d'autres ?

par ailleurs dans le module Sauvegarde et réplication, quand on créé un nouvelle destination de sauvegarde, je vais donc choisir la sauvegarde sur un autre synology, et ensuite, il faut indiquer le nom DNS je suppose, ou l'IP publique suivi du port non ?

ce qui pourrait être : ds214.dsmynas.com (exemple)

le souci c'est que quand je fais quelques essais sur un LAN, quand je mets ce nom DNS, il ne trouve rien...

Comment avez vous fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.