Aller au contenu

Dsm 5.0 Update 2 Dispo...


clacfunk

Messages recommandés

ce qui supposerait que ceux qui désireraient faire la maj maintenant ne seraient pas affectés par le bug?
C'est ce que je déduis du post dont voici le lien: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=108&t=84383&start=30#p317506 "The update firmware has been fixed and you should be able to run the update-2 on your DS112j without any problem." Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul

ok je te remercie!

Effectivement on peut lire que c'est résolu dans une nouvelle version du patch mis en ligne.

(bon, je me sens pas trop de le faire maintenant... je pense que je vais encore attendre un peu...)

Merci

A+

PS: penses-tu que mon 214se risque quelque chose?

Modifié par realworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait la mise à jour sur le RS214 (qui est toujours briqués) le problème est qu'elle IP? Vu qu'il n y a plus d'IP. J'ose espérer que via le port RS232 de la console peut être... Mais ouvrir un port telnet sur un port COM :). Bon j'ai encore un PC qui tourne avec un port RS232 (ce qui devient plutôt rare) j'ai un câble pour relier les 2 ensembles (faut il encore que ce soit le bon) et la j'ai plus qu'a attendre la réponse du support.

Bref problème résolu pour les DS112j et pour la mise à jour (je l’espère pour eux) mais ceux qui sont planté avec le RS214 ne sont pas encore sorti de la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il n' y a pas que les DS112J et les RS214 qui sont touchés, mon DS212+ est inaccessible depuis l'update (première version), ni visible sur Synology Assistant, je n'ai pas encore fait de reset, mais je doute que cela fonctionne. J'ai également envoyé un ticket et j'attend comme vous la réponse du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul

ok je te remercie!

Effectivement on peut lire que c'est résolu dans une nouvelle version du patch mis en ligne.

(bon, je me sens pas trop de le faire maintenant... je pense que je vais encore attendre un peu...)

Merci

A+

PS: penses-tu que mon 214se risque quelque chose?

chez moi rien a faire. mon DS112J ne veut rien savoir. j'ai retelecharger le DSM (aucune difference avec le 1er fichier que j'avais telecharger d'ailleurs), l'assistant voit bien le syno, mais quand je lui indique le fichier de maj, meme baratin comme quoi je dois utiliser 4458 ou une version ulterieure... ca me gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à rendre mon DS112j à nouveau fonctionnel en suivant simplement ce tutoriel: http://tot.nu/ds112j-fix.pdf

Tout est rentré dans l'ordre et il n'y a aucune perte de données (à priori) et tous les réglages sont conservés.

Donc ne vous inquiétez pas pour vos données.

Meilleures salutations !

Je confirme !

J'ai fait cette méthode en Telnet hier avec Putty en faisant des copiés-collés du tuto et ça fonctionne !!

Aucune perte de données, de config, rien !

Même si ça parait austère, ça reste accessible aux débutants comme manip.

Ensuite il est possible de mettre à jour vers l'update 2 qui est maintenant fonctionnel sans plantage

chez moi rien a faire. mon DS112J ne veut rien savoir. j'ai retelecharger le DSM (aucune difference avec le 1er fichier que j'avais telecharger d'ailleurs), l'assistant voit bien le syno, mais quand je lui indique le fichier de maj, meme baratin comme quoi je dois utiliser 4458 ou une version ulterieure... ca me gonfle !

Il faut préalablement le débricker en Telnet avec le lien de felicien : http://tot.nu/ds112j-fix.pdf

Après ça fonctionne en mettant à jour via l'assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à devoir me débrouiller tout seul avec mon RS214 Briqué, toujours aucune news du support et comme cette personne en PME en plus après 4 jours le résultat est sans équivoque "VOTRE RS214 est HS la carte mère est morte il faut retourner vos appareilles en SAV"

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=108&t=84383&start=165

I'm kindly asked to perform a motherboard test by following the FAQ below:
http://www.synology.com/support/faq_sho ... 6&lang=enu

Apparemment il y a plus de réactivité pour le grand publique que pour les PME c'est dommage.

Bon peut être que dans 1 mois ou 2, j'aurais de nouveau un système opérationnel... :(

Extrêmement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.