Aller au contenu

Messages recommandés

Mise à jour effectuée sans problème sur mon DS112j.

Mon syno m'annonçait que la mise à jour était prête à être faite, donc j'ai supposé qu'il avait téléchargé la version foireuse du DSM.

De là, j'ai voulu faire une mise à jour manuelle en téléchargeant le dernier DSM sur le site synology.

En effectuant cette mise à jour, mon syno m'a annoncé qu'il ne pouvait pas faire cette mise à jour et donc retour à la case départ, mais re-téléchargement automatique de la dernière version de l'updtae 2 et mise à jour effectuée sans problème.

Je sais pas si ce que j'ai fait est très catholique, mais ça a fonctionné pour moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Voila j'ai reçu cette belle procédure suite à l'ouverture d'un ticket chez Syno. Par contre je suis un vrai noob j'ai bien arrête mon nas, enlevé le DD et après grand trou noir, je sais plus quoi faire....

J'ai clické sur le lien internet contenu dans le mail que Synology m'a transmis mais je n'y comprend rien.

HELP pouvez vous m'aider pas à pas pour ceux qui ont trouvé la solution?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu cette belle procédure suite à l'ouverture d'un ticket chez Syno. Par contre je suis un vrai noob j'ai bien arrête mon nas, enlevé le DD et après grand trou noir, je sais plus quoi faire....

J'ai clické sur le lien internet contenu dans le mail que Synology m'a transmis mais je n'y comprend rien.

HELP pouvez vous m'aider pas à pas pour ceux qui ont trouvé la solution?

Merci d'avance ^^

Up. Personne pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance a nouveau personne peu m aider, membre, admin ..?

J ai une procedure de synology a laquelle je comprends rien, des liens dans ce forum qui ne fonctionnent pas bref j ai une belle boite qui ne sert plus a rien, tout ca pour un probleme de mise a jour verolee distribue par synology.

Help me les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une procedure de synology a laquelle je comprends rien, [...]

Tant que tu ne seras pas décidé à publier la procédure en question et à préciser ce que tu ne comprends pas, personne ne pourra t'aider juste avec un "je comprends rien".

D'habitude, un membre du support Synology intervient directement sur le NAS. N'oublie pas d'ouvrir préalablement un accès telnet/ssh pour qu'il puisse se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PiwiLabruti,

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'être clair alors.

J'ai mis à jour mon ds112j et depuis plus rien ne fonctionne.

J'ai ouvert un ticket chez synology et reçu un beau mail dont voici la copie ci dessous.

J'ai donc arrête mon syno, démonté le disque dur et remis sous tension.

J'ai ensuite lancé l'assistant et j'ai lancé le lien de l'étape 3 (je ne suis malheureusement pas autorisé par le forum à l'inclure dans mon post)

Mais je n'ai que du texte tout en anglais sans "patch" à télécharger.

Voila ou j'en suis malheureusement bloqué....

Hi ,
Thank you for the inquiry.
Please kindly allow us your permission to access your DiskStation (DS) through telnet service. Please follow the instruction below:
1. Power off DS and take out all disks
2. Power on DS without disks
3. Run Assistant and perform the installation with the DSM patch below
user: on-line
password: online_user
4. Under this way, the installation will be failed but the telnet service will be open. Please do not terminate the Synology Assistant program on your PC until we have logged into your Diskstation.
5. Please open the port 23 on your router for DS NAT IP (ex. 192.168.xx.xx or 10.0.xx.xx) and we could login via telnet
6. Please insert the disks back to DS without rebooting and provide us the following information
Remote Access Instructions
===============================================================
1. Standard Ports we need you to open: 23
(Please see this link on how to forward your ports, and then select the TELNET application:
2. WAN IP Address of your Synology NAS:
===============================================================
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.