Aller au contenu

Lancement De Photostation 6 Depuis Le Dsm 5: Adresse Erronn


Messages recommandés

Hello la compagnie !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici et quand je reviens, c'est pour un probleme :D

Le probleme est le suivant :

Quand je lance PhotoStation a partir du DSM (en cliquant en haut a gauche, puis icone PhotoStation), cela m'ouvre un nouvel onglet sur mon navigateur (chrome) avec une adresse ip erronnée (ca pointe vers mon ancienne passerelle).

Savez vous comment modifier cette mauvaise adresse pour que je puisse lancer Photo Station depuis le DSM sans probleme ?

Pour info, je suis passe sur la derniere version en date du DSM (5.0-4458 update 2) et il s'agit de PS6.

Mon Syno est un DS412+

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même souci.

J'ai changé mon IP dans le panneau de configuration -> Accès externe -> Onglet "Avancé". Cela fonctionne pour les autres applications mais pas pour celle là !

Modifié par McColson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

même souci, impossible de le lancer depuis DSM. Tout fonctionne bien, sauf cette appli. Mais je contourne en la lançant depuis mon F.F, avec l'adresse ip de ma box (ip externe) ,et en ajoutant :82/photo derrière. Un mystère, car cela fonctionnait au début, avant de passer à la 5.0 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

 

j'ai bien noté que le sujet date de mai 2015 mais j'ai le même problème ;

suite à un changement d'ip publique par mon FAI Numéricable , impossible de lancer PhotoSatation en cliquant sur l'icône  du bureau.

J'accède avec la nouvelle adresse ip en ajoutant /photo. Mais je souhaite régler ce soucis.

 

Une personne, ayant  rencontré ce problème, a résolu ce soucis ?   Faut-il attendre un nouveau changement d'ip publique ?

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, je remonte ce sujet car j'ai le même soucis je suis passé Chez Orange (j'étais chez Free) et depuis je n'arrive plus à accéder à Photostation. y'a t'il un moyen d'y avoir de nouveau accès depuis l'interface de DSM plutôt que dans un nouvel onglet ?

Je l'ai désinstaller et réinstaller, mais il garde la configuration initiale.

Noter que dans Panneau de configuration>portail des applications (qui je pense, doit gérer ce genre de chose) il n'y à pas Photo station dans la liste

Merci d'avance

Modifié par Brisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/07/2016 at 15:32, Brisco a dit :

Hello, je remonte ce sujet car j'ai le même soucis je suis passé Chez Orange (j'étais chez Free) et depuis je n'arrive plus à accéder à Photostation. y'a t'il un moyen d'y avoir de nouveau accès depuis l'interface de DSM plutôt que dans un nouvel onglet ?

Je l'ai désinstaller et réinstaller, mais il garde la configuration initiale.

Noter que dans Panneau de configuration>portail des applications (qui je pense, doit gérer ce genre de chose) il n'y à pas Photo station dans la liste

Merci d'avance

Bonjour Brisco,

je pense avoir trouvé la solution ( chez moi cela fonctionne) et grâce à Fenrir qui a répondu à une question juste après notre message.

1. accéder au NAS

2.cliquer sur l'icône de Photostation

3. aller dans Paramètres ( à gauche de l'écran) et rester dans "Général"

4. dans le champ "Port du Routeur" vous devez voir l'ancienne IP

5. remplacer l'ancienne IP par la nouvelle IP et sauvegarder.

 

Pour moi cela fonctionne.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.