Aller au contenu

Nouveau Dsm 4482


CoolRaoul

Messages recommandés

Etrange cette nouvelle version de firmware.

Elle n'est pas pas détectée par le panneau de configuration DSM ("votre version de DSM est à jour") mais référencée par les releases notes (cf: http://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/model/DS213j) et disponible en téléchargement direct (http://usdl.synology.com/download/DSM/5.0/4482/?C=M;O=A)

En plus, d'après le forum US deux séries de fichiers .pat on été successivement déposés sur le site avec des tailles légèrement différentes?

Qui a testé?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait la mise à jour sur un DS412+ et DS712+. Rien à signaler !

Par contre, il me semble qu'un bouton pour un réglage avancé de QuickConnect soit apparu.

On peut désactiver le QuickConnect sur certains services comme DSM, le partage de fichiers, CloudStation et les applications mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait la mise a jour de mon coté: sur le forum US, quelqu'un a signalé rencontrer des problèmes avec le reverse proxy suite à cette dernière.

Je surveille le fil pour le moment

Bonjour CoolRaoul,

J'ai une petit question, le problème que tu soulève sur le reverse proxy, concerne le reverse proxy d'apache ou le reverse via haproxy?

:P

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ sur 713+ => Plus d'accès au webman (page blanche).

Par contre certains services distants fonctionnent (cloud, ftp, ...)

Edit : Le problème venait du navigateur : plus supporté par cette version.

Dès que j'utilise un navigateur récent, ca marche !!! Dommage qu'il n'y ait pas un message plutôt qu'une page blanche....

Modifié par notolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj apporte des modification PHP, j'ai dû effectuer une mise à jour de mediawiki et phpmyadmin, faite attention si vous utilisé les preg_match()

exemple d'erreur : preg_match(): Compilation failed: group name must start with a non-digit at offset 8

sur ces dernière mise a jour DSM synology c'est pris beaucoup de liberté sans se soucier des impacte possible, pour un particulier c'est agaçant, pour un pro c'est juste inadmissible, surtout que leurs release note sont assez légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait hier soir la mise à jour 4482 sur mon DS713+, et depuis je ne peux plus accéder au Syno depuis les PC du réseau local avec l'explorateur Windows. Sur les liens réseau que j'avais créé j'ai un message d'erreur indiquant que le chemin réseau n'a pas été trouvé.

J'accède à l'interface du DSM depuis un navigateur, le service de fichiers Windows et la découverte du réseau Windowssont activés. Le problème est apparu immédiatement après la mise à jour.

Le ping du PC vers le syno fonctionne, donc c'est bien un problème de configuration du syno. Je n'ai pas de règles de pare-feu sur le syno.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car là je sèche...

EDIT :ça y est, cela fonctionne à nouveau, a priori c'est revenu après avoir décoché "Désactiver le verrouillage opportuniste" dans les paramètres avancés de l'onglet Win/Mac/FS du service de fichiers. Bizarre quand même.

Modifié par warson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj apporte des modification PHP, j'ai dû effectuer une mise à jour de mediawiki et phpmyadmin, faite attention si vous utilisé les preg_match()

exemple d'erreur : preg_match(): Compilation failed: group name must start with a non-digit at offset 8

sur ces dernière mise a jour DSM synology c'est pris beaucoup de liberté sans se soucier des impacte possible, pour un particulier c'est agaçant, pour un pro c'est juste inadmissible, surtout que leurs release note sont assez légère.

Synology à mis à jour à la dernière version stable de php 5.5.11 au lieu de 5.5.8 je crois

change log dispo ici :

http://www.php.net/ChangeLog-5.php#5.5.11

Modifié par kenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.