Aller au contenu

Frenchtorrentdb + Dsm5


raphou20

Messages recommandés

Bonjour,

noueau sur ce forum et donc nouveau pocesseur d'un Synology DS213J je souhaite rajouter le moteur de recherche FrenchtorrentDB et T411 a ma download station

J'ai vu qulques infos passer par ci par la mais je n'ai pas bien compris comment cela fonctionné

si quelquu'n pouvoir m'expliquer correctement SV car il parle de fichier .dlm que je ne trouve pas

j'ai activer la web station

Je vous remercie pour votre aide

Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça upload sur T411, pas lourd, mais ça upload. Il doit y avoir une question de priorité. Vérifie avec un fichier qui serait très demandé récemment...

Pour l'instant, la seule trouvaille pour FTDB, c'est un addon sur Firefox :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=synology&appver=27.0&platform=windows

Choisi Synoext.

Une fois configuré, il envoie le téléchargement sur ton SYNO. Jusque là pas de soucis. Par conte pour l'upload je reste sceptique. La aussi, ça upload mais pas lourd.

Voici un exemple de lien torrent :

http://synoext.appspot.com/file/aglzfnN5bm9leHRyDgsSBUZpbGVzGKil6QYM.torrent

Donc pas celui en provenance de FTDB.

Reste à voir avec le temps si le ratio ne va pas se dégrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'ai bien installé l'extension il est correctement connecté par contre une fois sur FTDB je ne vois pas comment envoyé le téléchargement directement sur le syno car quand je clique droit et fait download tio disk station il telecharge un fichier index qui n'est pas du tout le bon fichier

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qu'il faut faire.

Il faut configurer le synoext :

Sur Firefox => ctrl+shift+a

Dans le module, cliquer sur configurer

dans l'URL tu indiques l'adresse du syno, exemple : http://192.168.1.23:5000

Ton login + MDP

Reboot Firefox par acquis de conscience et test le click gauche sur le bouton " téléchargement " FTDB.

Pas besoin de click droit.

Tu verras apparaitre une fenêtre en te demandant : Enregistrer ou Download to Synology NAS

Choisi Download to Synology NAS, et ça foward sur ton download station.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je n'ai peut etre pas compris mais le sujet 1er ce n'etait pas d'ajouté le moteur de recherche de FTDB dans download station ?

sinon ce que vous essayé de faire avec cette extension firefox l’extension "officel" de download station fais tres bien ce boulot...

envoyé le fichier torrent a DS

mais bon j'ai peut etre pas tous compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui en effet, le début du sujet et de trouver ce qui n'existe pas : Un .dlm ajoutant FTDB au DS. (Si quelqu'un sait où se trouve ce fichier, qu'il le fasse savoir) & (Si quelqu'un sait comment programmer ce .dlm, qu'il nous enseigne ce petit rudiment, (qui je crois doit être complexe)).

Donc à défaut de merles : On utilise en effet une extension Firefox pour pouvoir quand même utiliser la splendide création nommée : FTDB.

Voilà pour Petit_bill qui s'y j'ai bien compris, aimerais que le sujet soit respecté à la lettre, contrairement à nous qui, armés de couteaux Suisses, tentons de déplacer quelques montagnes....

Pour Raphou :

L'extension que j'utilise est celle ci :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/synoext-torrents/?src=api

Tu auras donc, (une fois configuré), ça :

http://postimg.org/image/p4yxi7b59/

Reste une petite précision, une fois le download terminé, il est visiblement impératif de sélectionner à nouveau la ligne de téléchargement, et de clicker sur REPRENDRE. A ce moment, il repositionne le Torrent en upload. Sinon, il le laisse en l'état. Peut être existe t il un lien sur ce point entre :

Les fichiers trouvés par le moteur de recherche (notre fameux .dlm)

et

Les fichiers trouvés en sources extérieures.

Bon Download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à défaut de merles : On utilise en effet une extension Firefox pour pouvoir quand même utiliser la splendide création nommée : FTDB.

Voilà pour Petit_bill qui s'y j'ai bien compris, aimerais que le sujet soit respecté à la lettre, contrairement à nous qui, armés de couteaux Suisses, tentons de déplacer quelques montagnes....

lol, non mais j'etait un peu perdu car je cherche aussi un dlm pour FTDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mauvaise nouvelle, depuis la mise à jour de Firefox, les download sont envoyés au syno mais plus reconnus. Du coup, j'ai installé Synoext torrent 2 version 0.61.

Les torrents sont reconnus, mais plus téléchargés.

Un redémarrage du syno à visiblement remis les choses dans l'ordre

Modifié par jcpamart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, depuis la mise à jour de Firefox, les download sont envoyés au syno mais plus reconnus. Du coup, j'ai installé Synoext torrent 2 version 0.61.

Les torrents sont reconnus, mais plus téléchargés.

Un redémarrage du syno à visiblement remis les choses dans l'ordre

j'utilise l'application "Synology Download Station" et je n'ai pas de PB

mon browser est chrome avec l'extention "Synology Download Station"

il n'y a pas la meme chose sur FF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

j'utilise également t411 et ftdb pour mes téléchargements et je prévoie l'achat d'un NAS pour très bientot.

J'aimerais bien savoir conrètement comment ca se passe pour télécharger un fichier torrent sur le NAS, d'après ce que j'ai compris il suffirait de copier le .torrent sur le nas et ensuite de l'ajouter dans "download station" mais je ne comprends pas tout avec l'histoire des logins et mot de passe, si on rentre les torrent manuellement, il faut a chaque fois renseigner les logins et mots de passe du site ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.