Aller au contenu

Wd Tv Live En Dlna : La Recherche De Films Ne Retourne Pas De R


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un WD TV Live (FW : 2.01.86) qui va lire les films de mon DS 214se en DLNA avec une connexion WiFi au travers d'une freebox avec UPnP activé.

J'accède depuis la télé à la bibliothèque de Video Station avec les affiches de films et les résumés que j'ai écris moi-même, super pratique, ça marche bien.

Mais quand je suis dans le listing des films et que je veux utiliser la fonction recherche (bouton en bas à gauche de la télécommande), les menus apparaissent normalement mais la recherche ne renvoie jamais de résultat (alors qu'elle devrait).

Comme j'ai pas mal de films, cette fonction me manque vraiment.

Dans "serveur multimédia" / "compatibilité DMA" / "liste des périphériques" : je vois bien le WD TV Live et j'ai sélectionné le profile "WD TV Live".

Je ne comprend pas si le problème vient du NAS ou du WD TV LIve.

Je contourne le problème en ayant activé "serveur multimédia" / "paramètres de navigation" / "collection Video Station" : où j'ai activé "favoris" (nouveauté DSM 5.0, super bien vu). En cochant les films en favori depuis DSM, je vois uniquement les films cochés dans le dossier "favoris" sur la télé. C'est pas mal, mais pas vraiment ce que je veux non plus.

Quelqu'un à une idée ?

DSM 5.0-4482

Serveur multimédia 1.2-2489

Video station 1.5-0544

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

les différents boutons recherche tri etc...

ne marchent que si la médiathèque est activée

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

J'avais oublié de le préciser, la médiathèque est bien activé dans le Wd Tv Live.

Si tu as une autre idée je suis preneur.

Je précise au passage que j'ai essayé de faire une recherche sur les films stockés sur mon téléphone sur le quel j'avais activé le DLNA, et ça marchait... Le problème viendrait-il de syno ?

As-tu une configue équivalente à la mienne ? Ça marche chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise tu le partage réseau pour avoir accès à la médiathèque ou le partage multimédia qui ne permet que l'accès à videostation

J'accède au NAS en DLNA (pas en accès à un partage réseau).

J'ai donc accès aux films indexés par le serveur multimédia et à ceux indexés par Video Station (avec les affiches de films, résumés & co générés par Video Station).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

tu écrit : J'accède depuis la télé à la bibliothèque de Video Station avec les affiches de films et les résumés que j'ai écris moi-même, super pratique, ça marche bien.

De mon cote j'accède bien en dlna je retrouve bien les films avec les titres et images mais je n'ai pas les resumes, date genre etc... comment fais tu pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu écrit : J'accède depuis la télé à la bibliothèque de Video Station avec les affiches de films et les résumés que j'ai écris moi-même, super pratique, ça marche bien.

De mon cote j'accède bien en dlna je retrouve bien les films avec les titres et images mais je n'ai pas les resumes, date genre etc... comment fais tu pour que ça fonctionne ?

Bonjour,

Yes aussi intéressé car je voyais bien les films du Syno depuis la WDTV Live, mais aucune image ni metadata, et le film était nommé comme le fichier est réellement nommé (Le.Transporteur.2003.720p.mkv par exemple...) donc assez "chiant" à lire, même si je les renomme quasiment tous de la sorte.

Donc au final j'ai activé sur le WDTV la bibliothèque, avec téléchargement auto des metadata (depuis la source de base, thetvdb.com je crois).. du coup j'ai un vrai nom qui apparaît (Le Transporteur) avec image et metadata... super ! Sauf que ça commence à bien rammer la WDTV avec toutes ces images etc... l'autre jour elle m'a même affiché "faudrait rebooter pour libérer de la RAM"...

Donc question, de quelle manière accéder au NAS avec la WDTV, quoi activer (biblio sur WDTV etc), afin d'avoir les images, noms, metadata générés de toute manière par Video Station du NAS ? DLNA ? Partage réseau SMB ? autre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.