Aller au contenu

Controle Du Flood Lors De La Recherche


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai souvent ce message qd je fait plus que 1 recherche :

Le contrôle du flood est activé. Veuillez patienter au moins 5 secondes avant de lancer une nouvelle recherche.

Evidemment, je sais que c'est une sécurité pour éviter qu'un petit malin ne surcharge le serveur avec trop de requete mais :

ne serait-il pas possible de reduire les 5 secondes ? Je pense que beaucoup de personne peuvent faire 2 recherche en moin de 5 secondes sans mauvaise intention et ce n'est pas 2 requete de suite qui tueront le serveur non plus ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est même devenu un enfer depuis la nouvelle version du site ...

Si il n'y avais que ca.. 

J'ai rédigé un autre post hier soir dans cette même section, énumérant les différents problèmes que j'ai pu noter, et depuis il est "en attente d'approbation" 

Un bug de plus trouvé ce matin: connexion via Tapatalk immossible.. 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bug de plus trouvé ce matin: connexion via Tapatalk immossible.. 

​it's not a bug, it's a feature

 

tapatalk est supprimé

l'envoit des email est automatique et non desactivable après chaque reponse à un post est devenu obligatoire --> c'est du SPAM et je le signale ainsi dans ma boite

et la connerie de soit disant controle du flood nous pourri la vie

(ca m'a été confirmé par rodo que ce ne sont pas des bug, j'avait deja demandé hier par facebook :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres accentués tronqués sur le forum  

c'est aussi à mettre dans la liste des "it's not a bug, it's a feature" ?

a titre d'exemple : 

  Citation

 des millier ainsi, c'est p-e pour moins surcharger les requetes sql lors des recherches sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.