Aller au contenu

Nouvelle Version De Syncback Freeware


phi

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour l'info 'PHI' ;)

Je l'utilise pas mal ce petit soft, il est vraiment bien..

La mise a jour est mineur, il n'a pas trop changé d'après ma traduction du 'change-log'.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'utilise que ca pour sauvegarder une partie du contenu de mon syno vers un disque USB.

Pour un produit free il est vraiment tres bon.

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent toujours :spiteful:

J'utilise également ce soft pour toutes mes sauvegardes locales, mais également externe.

Ma frangine sauvegarde son dossier photo régulièrement chez moi via FTP avec rapport par mail a la fin.

Elle clique simplement sur une icône.

C'est vraiment devenu un outil indispensable pour faire des sauvegardes rapidement sans se prendre la tête.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai utilisé SyncBack pendant un an en version gratuite et maintenant ça fait plus d'un an que je suis passé à la version payante. Je suis totalement satisfait de ce soft qui fait vraiment ce qu'on veut comme on veut :) Ca permet de gagner énormément de temps pour les sauvegardes et synchronisations quand on a plusieurs pc, disques, NAS, etc.

C'est que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.