bebelioz Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour à tous, Petit problème que je souhaite vous soumettre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forum en français et anglais traitant de Synology. Suite à une coupure de courant (merci EDF), mon serveur Pex ne fonctionne plus sur mon SYNOLOGY DS 412+ En regardant dans le centre de paquet il est marqué que l'application est "Arrêtée". je clique sur "lancer " : Pas de réaction Je décide de supprimer en vue d'une réinstallation. Je clique sur desinstaller : après un court instant il indique que "ce paquet a été correctement désinstallé" : PLEX reste néanmoins affiché dans les paquets installés. Comme écrit sur certains forum, je procède à la désactivation de tous les privilège "Plex" au niveau des utilisateurs puis à la suppression du répertoire Plex dans les dossiers partagés. Puis je relance mon synology. Et tout reste comme avant : Plex apparait dans les paquets installés, et il est écrit qu'il est "Arrêté" Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. PS : Version Plex = 0.9.8.19.215-020456b DSM 4.2-3202 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.