Aller au contenu

D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit problème que je souhaite vous soumettre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forum en français et anglais traitant de Synology.

Suite à une coupure de courant (merci EDF), mon serveur Pex ne fonctionne plus sur mon SYNOLOGY DS 412+

En regardant dans le centre de paquet il est marqué que l'application est "Arrêtée". je clique sur "lancer " : Pas de réaction

Je décide de supprimer en vue d'une réinstallation.

Je clique sur desinstaller : après un court instant il indique que "ce paquet a été correctement désinstallé" : PLEX reste néanmoins affiché dans les paquets installés.

Comme écrit sur certains forum, je procède à la désactivation de tous les privilège "Plex" au niveau des utilisateurs puis à la suppression du répertoire Plex dans les dossiers partagés.

Puis je relance mon synology.

Et tout reste comme avant : Plex apparait dans les paquets installés, et il est écrit qu'il est "Arrêté"

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS : Version Plex = 0.9.8.19.215-020456b

DSM 4.2-3202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.