bebelioz Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour à tous, Petit problème que je souhaite vous soumettre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forum en français et anglais traitant de Synology. Suite à une coupure de courant (merci EDF), mon serveur Pex ne fonctionne plus sur mon SYNOLOGY DS 412+ En regardant dans le centre de paquet il est marqué que l'application est "Arrêtée". je clique sur "lancer " : Pas de réaction Je décide de supprimer en vue d'une réinstallation. Je clique sur desinstaller : après un court instant il indique que "ce paquet a été correctement désinstallé" : PLEX reste néanmoins affiché dans les paquets installés. Comme écrit sur certains forum, je procède à la désactivation de tous les privilège "Plex" au niveau des utilisateurs puis à la suppression du répertoire Plex dans les dossiers partagés. Puis je relance mon synology. Et tout reste comme avant : Plex apparait dans les paquets installés, et il est écrit qu'il est "Arrêté" Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. PS : Version Plex = 0.9.8.19.215-020456b DSM 4.2-3202 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.