Aller au contenu

Installation Owncloud


Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie d'installer owncloud (via http://www.eg-blog.de/ en téléchargement direct) mais j'obtiens le message d'erreur au lancement.

Data directory (/volume1/web/owncloud/data) not writable by ownCloud
Permissions can usually be fixed by giving the webserver write access to the root directory.

J'ai bien essayé de donner l'accès à tout le monde mais j'obtiens alors cela.

Data directory (/volume1/web/owncloud/data) is readable for other users
Please change the permissions to 0770 so that the directory cannot be listed by other users.

Les droits d'accès sont 770 et le propriétaire du répertoire est nobody.

J'ai vu que d'autres avait le même soucis et qu'il s'était soldé mais je n'ai pas trouvé comment. Des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

En désespoir de cause j'avais installé la version de base. Pas de problèmes pour l'installer par contre Webdav a un problème et je ne peux pas utiliser le partage ou le téléchargement de fichiers. Par contre l'envoie de mail fonctionne.

Depuis le retour de Syno Community j'ai installé cette version. J'ai toujours un problème avec webdav

{"app":"core","message":"isWebDAVWorking: NO - Reason: [CURL] Error while making request: SSL: certificate subject name 'mon.sous.domaine.fr' does not match target host name '192.168.0.2' (error code: 51) (Sabre_DAV_Exception)","level":2,"time":"2014-06-08T07:13:48+00:00"}

J'utilise un certificat auto signé créé par l'interface syno
avec monsite.fr comme nom principal et 192.168.0.2 comme nom alternatif.

Edit : On m'a fournit une solution ici qui a fait disparaitre le message d'erreur :P sans me donner accès au tâches planning en lecture. :wacko:

De plus je ne peux toujours pas envoyer de mails.

Une dernière question : Est il possible de corriger qui exécute apache ? Si je ne fais pas d'erreur c'est admin !?!

Modifié par Zilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.