Sooki Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous J'aimerai installer Teamspeak (mais j'ai vu à pas mal d'endroit que ce n'était pas possible) donc je me suis orienté vers Mumble. j'ai suivi le lien si dessous: http://blog.zenmail.biz/umurmur-sur-votre-synology/ (avec http://synology.w01.eu/ => synocommunity étant down). Tout fonctionne parfaitement bien, j'installe Mumble, Config file editor (Perl avant étant donné qu'il demande Perl), je change le file conf du mumble. J'arrive à accéder à mon NAS (ftp/webdav/etc..) à distance. J'ai ouvert les ports TCP 63252 interne/externe de ma livebox. Et quand j'essaie de me connecter à mon ip via mumble... ça mouline "connexion au serveur ********".... La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé.... etc etc. Quelqu'un aurait-il une idée svp? Sooki 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Il faut ouvrir le port en TCP et UDP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooki Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Merci pour ta réponse Piwi ! Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas Une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooki Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est bon c'est réglé. Je n'avais pas fais gaffe et les lignes que je modifiais était en commentaire donc pas pris en compte. Mon serveur fonctionne Byebye 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_69_ds213j Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Hello, je me permet de revenir sur ce post, car je n'arrive pas à accéder au serveur depuis l'extérieur. J'ai parcouru le fofo en long et en large. Le net aussi (google est mon ami ) Et impossible de ce connecter. En interne, pas de problème. Récap de matériel : NAS : DS213j LiveBox Play DSM 5 (update effectué) OS : W7 ; OS X Ce que j'ai fais : Côté box : - création d'un dynDNS synology et no-ip, (ok) - ouverture des ports de la box (8966 TCP/UDP pour le mumble) Côté NAS : - IP fixe, - Firewall : ouverture 8966 (TCP/UDP) - DNS renseigné (ok) - File config modifié (sinon pas de modification du port- J'ai lancé des ping sur monDNS.synology.me et monDNS.ddns.net : c'est ok J'ai testé les ports déclaré pour mumble, et le port : c'est ok Pour ne as avoir de loopbak, j'ai effectué les essais via appui smartphone en 3G (il gère par la 4G ^^) Jen'ai plus d'idée, alors si quelqu'un peux m'aider, ce sera avec plaisir. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Le port par défaut de Mumble est le 64738 en TCP et UDP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_69_ds213j Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci pour ce retour rapide. Effectivement le bindport par défaut est le 64738. J'ai édité le .ini pour supprimer le # devant le bindport. Et je l'ai modifié en 8966. Les aussi supprimé le # devant le bindaddr, et remplcar l'adresse par défaut "192.168.1.1" par celle de l'IP du NAS. J'ai dés-installé, ré-installé. Et même résultat. J'ai placé le NAS en DMZ et rien non plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Mets ton Nas en DMZ et desactives tes firewall (PC et NAS) pour tester. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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