Aller au contenu

Comment Pass


Prelix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis a jour mon DS106e avec la version beta DSM 2.0-0571 il y a plusieur semaine.

Maintenant je désir passer sur la version stable v2.0.3 - 0518.

Petit problème :unknw: mon syno me dit que la version actuel est plus récente que la version stable ??

Comment faire ?????????'

Merci pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis a jour mon DS106e avec la version beta DSM 2.0-0571 il y a plusieur semaine.

Maintenant je désir passer sur la version stable v2.0.3 - 0518.

Petit problème :unknw: mon syno me dit que la version actuel est plus récente que la version stable ??

Comment faire ?????????'

Merci pour toute aide.

Bonsoir,

En fait , d'après ma courte expérience, le firmware correspond à la version du linux installée, donc de tous les programmes qui gère le contenu du disque, et par conséquence lui-même.

De ce fait, c'est comme si avec ton vista ou ton xp, tu lui disais de revenir à une version inférieure .....

Dans mon cas j'ai réussi à installer une ancienne version, c'était dans le cas d'une réinstallation totale, mais j'avais du tout reformater avant, pour y arriver .... donc forcémment ..... je n'ai pas eu de problèmes ....

Mais pourquoi redescendre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.