Aller au contenu

Afficher toutes les photos en ordre chronologique dans Photo Station


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abrod, veuillez m'excuser si la réponse se trouve déjà qq part. Avant de poster, j'ai pris le temps de regarder sur plusieurs sites (et sur le manuel d'utilisation) si je ne trouvais pas de solution à mon problème, mais sans succès. C'est pour cela que je me permets de poster ce message.

Dans photo station, je souhaites afficher toute mes photos les unes à la suite des autres en ordre anti-chronologique. Je ne trouve pas l'option.

J'arrive à afficher le tableau chrono avec 4-5 photos max par jour. Mais pas tout d'un coup.

Est-ce possible?

Si oui, comment?

Si non, il y a-t-il une autre appli de gestion de photo qui le permet? ou est-il possible de demander aux developpeurs que cela soit possible?

Cordialement,

TIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry,

J'ai vite essayé de faire ce que tu proposes (en me disant que j'avais vraiment été très bête, ce qui m'arrive de plus en plus avec l'age).

Mais non, pour une fois ce n'était pas le cas :). J'avais bien ces paramètre mais et ca ne me permet d'afficher toutes mes photos par ordre chrono (ou anti-chrono).

Je donne une peu plus de précision: mes photos sont dans des repertoires du type /année/mois/jour. J'arrive à afficher chaque repertoire (jour) dans l'ordre de prise de vue. Mais je souhaiterais afficher toutes les photos (et pas uniquement le repertoire jour) en même temps.

Pour ceux qui connaissent, je souhaiterais un affichage du type de shotwell (c'est bien l'un des seuls trucs que j'aime bien sur ce soft).

Cdt,

TIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je crois avoir compris.

Il faut aller dans "Albums intelligents" et, en bas à droite, cliquer sur "afficher tout". Je pense que c'est ca, mais vu le temps que ca prend, je n'en suis pas sur ... il n' a toujours pas fini l'affichage.

Bref, si c'est ca la solution, ca veut dire que ce soft n'est pas fait pour. Et puis je ne comprends pas pourquoi c'est considéré comme "intelligent"? Au fait c'est quoi un album intelligent ?

TIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • 2 ans après...
  • Lelolo a modifié le titre en Afficher toutes les photos en ordre chronologique dans Photo Station

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.