Aller au contenu

Perte De Mes Identifiants, Comment Se Connecter Au Nas ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

A la suite de la mise à jour de DSM mon NAS (DS114) a redémarré, et je suis alors rendu compte que je ne connais plus mes identifiants :-/

Je ne me rappelle ni du nom de profil ni du mot de passe.

J'ai lu sur le forum qu'il suffit de se connecter avec le compte admin, mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé en rentrant "Admin" en nom de profil et en mot de passe, en vain ...

Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir comment récupérer mes identifiants ou bien comment se connecter avec le compte admin ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir bien cherché par moi-même il suffit d'appuyer sur le bouton reset pendant 4 secondes (jusqu'à emission d'un bip) situé à l'arrière du NAS, cela réinitialise le mot de passe du compte admin.

Il suffit ensuite d'entrer comme identifiant "Admin" sans mot de passe.

J'espère que mon sujet servira à d'autres personnes au moins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Le 29/06/2014 à 13:42, Rfoo a dit :

Bon, après avoir bien cherché par moi-même il suffit d'appuyer sur le bouton reset pendant 4 secondes (jusqu'à emission d'un bip) situé à l'arrière du NAS, cela réinitialise le mot de passe du compte admin.

 

Il suffit ensuite d'entrer comme identifiant "Admin" sans mot de passe.

J'espère que mon sujet servira à d'autres personnes au moins 🙂

Top merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.