Aller au contenu

[Resolu] Ds Video - Ds214Play - Coupure En Lecture R


yotraxx

Messages recommandés

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je rencontre un problème récurent de lecture avec mon 214Play et DS VIDEO: La lecture de mes films se coupe très régulièrement (au moins 6 fois sur 1h30), DS Video retourne alors sur la fiche du film et m'oblige à relancer manuellement la lecture.

J'ai le DSM ainsi que DS Video à jour...

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?

Modifié par yotraxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour ton message,

Il faut croire que tu as raison et que le problème vient de là:

Je reviens du Japon où je n'ai eu aucun problème en regardant de multiples vidéos sur mon NAS avec Video Station...

Arrivé chez moi, bang! ça recommence de façon systématique.

Pour info, le wifi est diffusé à partir d'une box Numéricable (Castlenet)...

Me reste plus qu'à acquérir un nouveau routeur on dirait...

Merci encore en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre le même problème en wifi, et ce qui me surprend c'est qu'automatiquement le Ds214 play ,il me semble, devrait dégrader la qualité de la vidéo afin que celle-ci soit lue sans coupure. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment et mon Nas est relié à une freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis via upnp, le transcodage ne se fait pas.

Presque vrai ... pour la ps3 (cas exceptionnel) il y a transcodage :P

Merci pour la réponse Vinky, mais lorsque je lis les vidéo je le fais via Vidéo station sur ma tablette en utilisant le wifi. il me semblait que dans ce cas ce n'est pas via upnp... Je dis une bêtise ?

C'est bien çà, c'est du HTTP(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les box wifi ont tendance à émettre énormément d'ondes et ne pas être très efficaces. J'ai un airport extreme sur lequel je peux définir la puissance, je mets au minimum et ça fonctionne nickel alors que ma box à pleine puissance n'est pas fiable.

Change de canal tout simplement, source de 90% des problèmes, active en bgn voir n on l'y ton wifi ;-)

Alors,

Effectivement, j'ai réduit la puissance d'émission WIFI à 75% et passé mon débit max à 144mo/s sur ma box Numéricable (CastleNet)...

Et je n'ai plus de coupure pour le moment :)

Je pousse un peu les tests avant de passer le sujet en [Résolu]

Merci pour toutes ces pistes en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.