aleo74 Posté(e) le 6 juillet 2014 Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) onsoir, Après de longue heures de recherche, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Voici le soucis. Je développe un nouveau site internet, situé dans mon dossier web. arborescence : /web -site1 -site2 -nouveau_site Pour ce nouveau site, j'aimerai utilisé des liens relatifs exemple <a href="/inc/config.php"></a> Il y a la solution d'utiliser une variable php global au site, basé sur la variable $_SERVER, mais je trouve cette solution trop lourde, et rapidement contraignante. J'ai essayé la solution du .htaccess ( il faut noté que je ne connais rien du tout dans ce domaine) Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteBase /nouveau_site/ maleureusement, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je vous remercie Modifié le 6 juillet 2014 par aleo74 0 Citer
Messages recommandés