Aller au contenu
  • 0

Date De Sortie Ds115


Tib44

Question

Bonjour

j'hésite a m'acheté un DS114 mais j'ai vu que le DS415 était sortie et si j'ai bien compris le nom des modèle chez synology c'est le nome de bais puis le numéro de l'année (plus ou moins) alors je pense que le DS115 ne devrait pas tardé

Est ce que vous avez des informations sur sa date de sortie, ses nouveautés ou son prix ?

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop,

Je fais remonter ce sujet; ca m'interesse aussi. Je m'étais arreté sur le DS214 ,mais...si le DS215 sort....Je suis prêt à attendre encore un peu. J'ai vu le DS415Play, séduisant, mais trop cher pour moi même si je me dis au fond de moi qu'avec ça, je serai tranquille pour longtemps :-)

Mais comme c'est mon 1er NAS, le DS215 devrait suffire.

Pas vu de date nulle part :-(

Vous avez des infos ?

Rutchinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y aura probablement pas de DS115 car le DS114 utilise déjà une architecture récente (armada370).

Seule une éventuelle montée en fréquence (1,2 GHz pour le DS114) justifierait l'arrivée d'un DS115.

Par contre il manque un DS115+ dans la gamme actuelle (1 baie armadaxp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pareil pour les DS215 ?

Oui, les DS214se, DS213j, DS214 et DS214+ ont des architectures récentes.

La nouvelle version de ces modèles se résumerait à l'augmentation de la fréquence du processeur, comme Synology l'a déjà fait lors du passage des versions '11 à '12, puis à '13. DS213+ exclu car architecture différente (qoriq).

Ça permet à Synology de maintenir ses prix en renouvelant ses modèles avec des modifications mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas ou se situe le DS415+ par rapport au DS415play mais ça peut valoir le coup de se pencher sur la question étant donné que le DS415play est relativement cher.

Tu as aussi le DS414 qui est pas mal et qui doit avoir un tarif raisonnable.

Il est inutile d'attendre la sortie d'un modèle x15 juste pour avoir le dernier cri, si l'architecture est récente et la fréquence correspond à ton utilisation fonce :)

J'ai hésité avant de prendre mon DS412+ en 2013 et j'ai bien fait de le prendre parce que la relève aura sauté 2 générations (DS415+).

Edit: Si le transcodage t'intéresse alors tu devrais te pencher sur du play effectivement. Maintenant il faut être bien au courant des limitations (DTS, bande passante, etc.)

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces bonnes remarques

Effectivement je n'avais pas vu les limitations induites par le transcodage. Et comme j'ai un lecteur multimedia par ailleurs qui le fait tres bien.....bon revenons aux besoins de bases : avoir un acces unique a une somme importante de photos, musique et videos (environ 5To aujourd'hui) d'ou l'envie quand meme de passer aux 4 baies pour etre 'tranquille'

Rutchinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.