Aller au contenu

Perte D'acces Exterieur De Mon Syno 214+ Avec Quickconnect


Messages recommandés

bonjour à tous,

possesseur d'un NAS Syynology 214+ , j'ai depuis quelques temps perdu la possibilité d'accéder à mes données depuis le bureau. Auparavent, j'utilisai quickconnect pour récupérer des fichiers/photos depuis mon ordi de bureau sans problèmes mais depuis quelques temps, la connexion est impossible, plante. J'ai fait l'essai depuis une connexion exterieure et là ça fonctionne. Je me suis dit que l'on m'avait bloqué un/des ports au boulot mais après vérification les applications synology pour se connecter ou pour voir ses photos utilisent le port 80, soit le port "internet" à ma connaissance. Je précise aussi que si je me connecte depuis le boulot directement en entrant mon adresse IP fixe perso, j'ai bien acces à mon NAS mais Dsfiles, photostation+ ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'utilisation de quickconnect ne fonctionne plus depuis mon travail.

Quelqu'un aurait-il une idée, svp ? D'avance merci

Le Pegreleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.