Aller au contenu

Plex Et Les Sous-Titres


Messages recommandés

"Ressemer" ? Pas sûr de comprendre ce que tu essayes de dire. De toutes façons, seulement deux choses peuvent se produire (je pars du principe que les ST sont bien à leur place et nommés comme la vidéo hein):

  1. Plex était configuré pour auto-télécharger les subs via opensubtitles et ce n'est plus le cas. Il faut savoir que si tu ne chopais pas les st toi-même, ils étaient mis par plex dans un dossier temporaire et qui ne sera pas ré-utilisé si tu as tout réinstallé. Pour check cela -> Plex Server -> Réglages -> Serveur -> Agents.
  2. Lors de la lecture, Plex était configuré pour automatiquement choisir tel ou tel sous-titre de telle langue mais ça n'est plus le cas. Tu peux faire défiler les sous-tires dispo pendant la lecture avec la touche L de ton clavier. Tu peux régler le mode de lecture par défaut comme ça -> Plex Server -> Réglages -> Serveur -> Langues
Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc on est d'accord, dans Langues tu as sous-titres en "toujours activé", et tu télécharges toi-même tes sous-titres en les plaçant au même endroit que la vidéo avec le même nom ?

Tu peux aussi tenter de faire "analyser" au lieu de "mettre à jour" la biblio. C'est plus long mais les metadonnées sont vraiment re-vérifiées (dans la vue directe de Plex Server, roue crantée->Analyser)

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le soucis est différent:

Si j'accède au serveur Plex via ma Freebox V6, il ne lit les sous-titres que quand ça lui plaît...

Via Chromecast, Tablette, PC ou Smartphone, pas de problème.

Je vais tenter la corbeille, merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à tous les périphériques cités, la Freebox n'accède pas au serveur Plex par un client dédié mais grâce au DLNA (un protocole de partage standardisé), et ça change tout. En DLNA, je ne sais pas exactement sous quelles modalités les sous-titres sont embeddés avec le film, ça peut dépendre du format des ST, du conteneur, de si c'est çà à coté ou muxé dans le fichier...

Et puis, le client DLNA de la freebox n'est peut-être pas parfait non plus: plusieurs MAJ ont amélioré le client mais la route est encore longue. J'ai parcouru en 10 secondes, mais vois ce fil si des gens proposent une solution et plus largement le forum de Plex (rubrique DLNA) si ça ne donne rien ici.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.