Aller au contenu

Acc


Whivez

Messages recommandés

Hello !!

Je viens vous embêter car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème... :mellow:

J'ai donc installé Plex il y a peu sur mon DS214Play afin de streamer via ma Chromecast ou ma Freebox V6.

Pas de soucis en local, j'ai accès à mes films et à mes séries avec gestion des sous-titres et des langues.

J'ai voulu testé d'accéder à Plex depuis l'extérieur mais quand je me connecte à http://myddns:32400/manage ou http://myddns:32400/web/index.html j'entre mes login/pswrd PlexTv (pareil qu'en local donc) il me dit qu'il n'arrive pas à atteindre le serveur, et il en est désolé <_<

P'ti screen:

2cdc01k.jpg

J'ai essayé via le site Plex.tv: Pareil !

Quand je vais dans la section Serveur du site, je le vois, mais en cliquant dessus j'ai le droit à un beau "Unavailable". :angry:

Je ne vois pas ce que j'ai raté comme étape, faut-il un Plex-Pass ?

Je ne pense pas qu'il faille un compte Premium, ce n'est noté nulle part... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto réponse:

En fait si le serveur est mappé sur le port 22050 ça ne fonctionne pas en distant.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est mis sur ce port par défaut alors que c'est le 32400 normalement.

Bref, dans les réglages, partie "serveur", sous menu "se connecter" en mode "avancé", cocher spécifier un port manuellement et l'indiquer. mise à jour, et ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'essaye de faire ce que tu dis mais je n'y arrive pas.

J'ai une freebox V5

Dans les paramètres de Plex Serveur, j'ai bien choisi de mapper le serveur sur le port 32400.

Mais comment dois-je paramétrer le freebox?

J'ai essayé de router le port TCP 32400 en mettant "port interne" et "port externe" avec 324000 et l'adresse IP de mon ordi mais ça ne fonctionne pas.

je dois me tromper quelque part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto réponse:

En fait si le serveur est mappé sur le port 22050 ça ne fonctionne pas en distant.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est mis sur ce port par défaut alors que c'est le 32400 normalement.

Bref, dans les réglages, partie "serveur", sous menu "se connecter" en mode "avancé", cocher spécifier un port manuellement et l'indiquer. mise à jour, et ça fonctionne :)

Justement, je l'ai installé sur un serveur que je gère et il me demande de me connecter pour y accéder alors qu'en local pas du tout. Je suis obligé d'avoir un compte chez eux??? C'est un peu con non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai donc installé Plex il y a peu sur mon DS214Play afin de streamer via ma Chromecast ou ma Freebox V6.

Pas de soucis en local, j'ai accès à mes films et à mes séries avec gestion des sous-titres et des langues.

Quand tu dis que tu gères les sous titres, sur une config syno + plex + freebox, comment fais tu pour les srt ? J'obtiens sur ma Tv les sous titres intégrés aux mkv, mais pour les sous titres externes .srt ils ne sont pas dispo dans le flux streamé sur la Freebox (v6). Any help? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.