Aller au contenu

Nouveaux Disques Wd


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 15/16 du démarrage arret et autres avant de faire la manipulation je suppose. continue à regarder si ca évolue et regarde TOUTES les valeurs SMART de temps en temps pour voir comment évolue tes disques. C'est important de faire un suivi. Ca evite les mauvaises surprises.

non non cetait 15 avant la modif et la 16 apres alors qu'il est dans le nas depuis ce matin

j'ai commencé a faire joujou avec les fichiers, j'ai regardé le smart, pour le moment rien ne bouge a part le marche arret ou la temperature, normal quoi

par contre au debut j'ai planté le nas en lui demandant de faire un format avec la verif des secteurs defectueux manifestement il a pas aimé

alors je l'ai repassé à l'analyseur de secteur il a rien trouvé pour le moment je lai remis dedans pour faire un format normal et là c'est passé

je le repasserai à l'analyseur total pour voir s'ils sont tous bons, l'avantage cest qu'au contraire de wipedisk le mien il detruit pas les données et il

peut restorer les secteurs sans les corrompre donc en attendant je peux quand meme m'en servir un peu vu que ça prend un moment je ferai ça

quand j'aurai un peu de temps libre pour m'en occuper, curieusement ça a planté le nas mais il m'a pas fait de secteur map reallocate

ptet un bug dans le dsm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis content de mes WD20EARS, il faut juste les préparer.

Ici tu es dans un sujet sur les WD GP. Pour l'avis sur tous les disques durs de 2 To je pense qu'il faut demander autre part. De plus je crois que cette question revient tres regulierement. Tu dois peut etre deja pouvoir trouver un reponse dans des sujets deja posés sur ce theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas t'en faire pour la temperature, tu peux meme mettre le ventilo sur lent.

Il ne l'affiche pas car elle est aberrante. Et ne correspond pas à la realité, il n'arrive pas a la lire je pense.

Bonjour

non, la valeur n'est pas affichée car elle n'est pas géré par ce dd

c'est la valeur smart 194 qu'affiche le syno

Patrick

ps: je vais finir par l'ouvrir mon sujet pour répertorier toutes les conneries qui sont écrites sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.