Aller au contenu

Pub Pub Pub....


Einsteinium

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je suis d'accords qu'il faut de la pub pour le financement du serveur, mais autant faire la demande à synology pour l'hébergement... Comme dans de nombreux pays.

Non car les bandeaux en haut et bas du forum passe encore, ensuite c'est bandeau entre les sujets, entre les messages... Déjà lourd... Mais aujourd'hui je vois qu'il y a un bandeau dynamique qui suit le bas de l'écran et dont la croix de fermeture, si minuscule quel ouvre à coup sur la pub et revient sans cesse...

Perso ce forum va finir add blocker, trop de pub, tue la pub.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je suis d'accords qu'il faut de la pub pour le financement du serveur, mais autant faire la demande à synology pour l'hébergement... Comme dans de nombreux pays.

Non car les bandeaux en haut et bas du forum passe encore, ensuite c'est bandeau entre les sujets, entre les messages... Déjà lourd... Mais aujourd'hui je vois qu'il y a un bandeau dynamique qui suit le bas de l'écran et dont la croix de fermeture, si minuscule quel ouvre à coup sur la pub et revient sans cesse...

Perso ce forum va finir add blocker, trop de pub, tue la pub.

Cordialement.

Un bandeau dynamique qui suit le bas de l'écran ?

Pourriez-vous faire une capture d'écran car ce genre de publicité n'est pas intégrée au forum. Il y a les bandeaux haut et bas ainsi qu'en dessous du premier message / forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bandeau dynamique qui suit le bas de l'écran ?

Pourriez-vous faire une capture d'écran car ce genre de publicité n'est pas intégrée au forum. Il y a les bandeaux haut et bas ainsi qu'en dessous du premier message / forum.

Et bien j'aurais fait ça avec plaisir, mais celui ci à disparu depuis, ce qui n'est pas plus mal, la place prise sur iPad/iPhone c'était de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucun code sur le forum qui ajoute ce genre de publicité.

Quand vous l'avez, pouvez-vous afficher et m'envoyer le code source de la page ? Je pourrai comparer et vérifier si il n'y a pas un plugin qui ajoute du code.

Regarde dans le plugin de tapatalk, car l'arrivée de cette pub correspond avec les notifications de celui ci, coup classique des plugins pour ce faire du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça. Je n'ai jamais cette publicité depuis mes PC.

Vous utilisez quelques choses de particulier ? Plugin ? Tapatalk ? etc...

On est sur iPad/iphone, donc Safari mobile.

A chaque connection journalière on à la proposition d'install tapatalk, chose que j'avais pas avant l'apparition de cette pub, donc de cause à effet je ne vois que cela...

autant pour moi sa redirige tellement, la régie de pub :

http://www.vibrantmedia.com
Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'est pas ce bandeau de pub ( et je n'utilise pas Tapatalk ).

Les bandeaux présent en haut en bas et entre le 1er et 2eme message ne me dérange pas plus que sa.

Par contre, se qui me dérange le plus c'est sa :

kJMee8U.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi une nouveauté relou, dès que l'on dit certain thème hop un lien, qui pourrais laisse croire que c'est un lien que l'on met...

Avant j'avais adp de désactivé ici, depuis les liens la je les réactivé car moi qui est tendance a suivre de la souris se que je lit, sa me casse clairement les **** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, un retour rapide j'espère d'un admin...

Édit : il y a squid guard dispo en beta dans synocommunity, j'envisage un petit tutoriel qui supprimera la totalité des pubs, pour nous utilisateurs de produit goût pomme, ce que je trouve dommage, mais ce forum avec ses derniers ajouts (bandeau dynamique, mot sponso) avec les bannières déjà présente... Il ne manque plus que les pub s'ouvrant des que l'on clique quelque part et ce forum sera l'égale des sites/forums de téléchargement illégaux...

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.