Aller au contenu

Installation De Sabnzbdplus 0.3.4


calagan57

Messages recommandés

Oui pour les volumes mappés c'est /volume1/NAS dans ton cas.

Pour un rep en linux / indique le repertoire root (équivalent à un c:\ sous windows) sans le / il prend le repertoire courant (dispo avec la commande pwd sous linux) puis il montera dans le dossier downloads puis incomplete.

Merci de ta réponse, j'ai trouvé pile en même temps en faisant un petit essai, c'est parfait wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, je suis utilisateur de Sabnzdb depuis de nombreux mois sur mon mac .

Aujourd'hui à la lecture de ce tuto je me suis décidé à l'installer sur mon syno ds209.

L'installation s'est bien déroulée mais impossible de trouver les dossiers complets et incomplets et donc les fichiers téléchargés .

Dans disque station mon Nom de serveur est : NAS

Dans les options de sabnzbd+ :

pour complet:

nas/Volumes/video/complet => ne fonctionne pas

Volumes/video/complet => ne fonctionne pas

idem pour incomplet

le dossier utilisateur est : /var/packages/sab2/target/sab

Permissions pour le dossier de téléchargement terminés: 777 ne fonctionne pas ainsi qu'avec le champ vide

Le téléchargement se déroule correctement mais les fichiers n'apparaisse nul part pourtant dans l 'historique de SABnzb il indique le chemin d'acces => /Volumes/video/complet/

La réponse est probablement évidente seulement je débute et suis complètement perdu .

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, y a t'il des utilisateurs de MYNZB (application iphone pour le contrôle à distance de Sabnzb) ?

J'ai un mal fou à le configurer , si un utilisateur peut partager sa configuration ce serai top car cette application me parait indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sympa cette appli Mynzb, je ne connaissais pas. Dommage qu'elle soit payante et en plus si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, on ne peut pas changer les moteurs de recherches ? il y a newzbin par defaut mais faut avoir un compte

J'ai vu aussi qu'il existait une toute jeune appli (le 8 mai) apparu sur l'appstore : nzbpad qui gere donc sabnzbdplus sur l'ipad, elle a l'air sympa, payante aussi, mais prometteuse

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ces conseils,

Mais même en faisant cela je n'accède pas à l'interface. C'est à n'y rien comprendre.

Surtout que c'est la seule chose qui ne fonctionne pas ...

Est-ce que le 9200 à une incidence ? y a t'il moyen de le changer via telnet ?

Edit : YOD4z avait raison c'est bien le firewall qui bloquait l'accès. Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.