Aller au contenu

[TUTO] Anti-Pub avec le paquet Proxy Server


Einsteinium

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour,

Merci pour ce tuto !

Je n'arrive pas à le faire fonctionner chez moi.

J'installe le paquet Proxy Server, que je stop juste après.

Je rajoute les lignes en SSH, je relance le paquet depuis le centre de paquet.

Firefox détecte bien le proxy, mais toutes les pubs sont encore là.

J'ai refais 3 fois les manipulations...

Avez-vous une idée de mon erreur s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Sur 28 septembre 2015 02:40:12 , sylvaindi a déclaré:

Bonjour,

il n'y aurai pas moyen de simplement faire une application pour syno en paquet a installer ?

parce que moi je suis incapable de faire toute ces manipulations :(

merci.

Les manipulations sont relativement simple, et persistes avec les maj pour le moment, faire un paquet, cela retire toute l'utilité de cette méthode simple sans prise de tête basé sur un paquet officiel.

Il y a 12 heures , akhlan a déclaré:

Bonjour,

 

mis en place et fonctionne parfaitement, merci ;)

Il y a moyen d'exporter les listes adblock au format "adservers.reg" ou un truc comme ça ?

Les listes adblock contiennent plus que les domaines, adblock virant carrément les encarts des pubs, donc inutile, surtout que les domaines sont communs et j'ai rajouté pas mal d'exception, et depuis à vrai dire, hormis les sites qui font leurs propres régies (chose rare), je ne constate plus de pub pour ma part. Ici on bloque juste tous les gros domaines et d'autre génétiquement via jocker qui hébergent les pubs et redirection de lien que l'on remplace par des blancs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

Comment enlever des appli du filtrage ?

 

J'utilise les appli officielles Kodi (IOS et Android) et impossible de me connecter à mes raspberry si le proxy est ativé...

Sur Android, j'ai mis l'IP de mes raspberry dans "Contournement proxy pour" et ça fonctionne mais je n'ai pas cette possibilité sur IOS... Je rencontre également des soucis avec l'appli facebook...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai fait votre intallation en créan le même répertoir /volume1/EMPLACEMENT/ sur un ds710+ mais la pub est toujours presente, le proxy fonctionne,

pour ici j'ai du mal

"Pour l'automatisation du script pour une MAJ des régies publicitaires, je le nomme antipub.sh, vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais ne pas mettre adservers.sh :"

j'ai copier votre script et je l'ai mis dans /volume1/EMPLACEMENT/adsevers.sh, sa ne marche pas alors j'ai essayez en le mettant dans

/var/ProxyServer/scripts/antipub.sh

toujours pas,

puis ajouter la tache dans le planifieur de tache en pointant le fichier antipub.sh et rien?

pourriez vous m'aidez merci

J'ai ce log d'erreur

proxy_server_reload.cpp:line 14 SLIBCExec failed, proxyserver reload script fail.
proxyserver.cpp:line 458 Proxy server reload failed

Modifié par flibustier123
log d'erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
Le 14/01/2015 à 00:00, Einsteinium a dit :

Ahhh oui effectivement vue sous cette angle (la fatigue)

 

Oui c'est tout à fait possible de définir sur le même principe une nouvelle liste acl avec une règle always_direct, qui ne passera pas par le proxy.

 

 


acl cleanservers dstdom_regex "/volume1/EMPLACEMENT/cleanservers.reg"
always_direct allow cleanservers

Intègre cela à la suite comme tu as fait pour le tutoriel, ensuite regarde la syntaxe des adresses pour le cleanservers.reg via adservers.reg

 

Si je ne me suis pas trompé cela devrait être bon, j'attends ton retour

 

Voilà ;-)

Bonjour, déjà, merci beaucoup pour ce tuto, ca fonctionne très bien !!!!!!!!!!

En voulant améliorer j'ai voulu mettre en place le système de whitelist ci-dessus mais rien n'y fait, les sites que j'inclus dans cleanservers.reg sont toujours bloqués

Le seul moyen pour moi de les autoriser est de les supprimer de la liste adservers.reg à la main.

J'ai positionné le bloc de code "cleanservers" au dessus et en dessous du code pour adservers.reg dans le squid.conf mais cela ne change rien.

Une idée de ce que j'ai mal fait ? Merci d'avance pour votre aide

PS : pour le moment j'ai supprimé à la main les domaines que je souhaite autoriser et j'ai desactivé l'update automatique de la liste de domaine de pub (qui rajoutait a chaque fois les serveurs que j'effacais à la main)

Modifié par bigsausage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.