Aller au contenu

Couchpotato-Custom (Sarakha63) Prb T411 Et Prb Transmission


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques prb avec mon CP (version sarakha63) avec T411 et Transmission.

Prb T411

Quand je lance une recherche, je n'ai aucun résultat ni aucun log contenant le mot "T411"... Je n'ai paramétré que ce Searcher et si je test avec KickAss, ca marche direct... J'ai refaits 3x la conf, installé / desinstaller, reboot et rien n'y fait :'( Du coup je ne sais pas plus quoi faire...

Prb Transmission

Quand j'appui sur "Test" j'ai le le message d'erreur suivant, sachant que le login/mdp sont les bon car testés avec Transimission Remote GUI (et ils ne contiennent que des lettres et des chiffres).

ERROR[.downloaders.transmission] Invalid Transmission Username or Password, check your config

Merci d'avance pour votre aide ou idée de troubleshoot

A+

Psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

J'ai également le même problème sur un CP fraichement mis à jour:

Version 9718dfad (10/11/2014 13:56:39) Updater git, master

Mais le problème doit être plus ancien car CP n'a rien téléchargé depuis longtemps et t411 est le seul provider activé.

Dans les logs, en forçant une recherche manuelle il n'y a rien après:

[core.media.movie.searcher] Search for xyz in 720p ignoring ETA

Alors qu'en activant un autre provider, au hasard kickass, ça fonctionne immédiatement.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Quelqu'un à trouvé une solution ?

Mon CP n'arrive pas à télécharger sur T411 (alors qu'il trouve des .torrent sur kickass par exemple).  Dans la liste des providers, lorsque je clique sur le lien T411, il veut me rediriger vers l'ancienne adresse en .in et non en .ch 
Le problème viendrait-il de là ?

Si oui, comment modifier cela ? 

Modifié par tonyzme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton problème actuel vient du changement d'extension du site t411.

Pour le changer, il faut modifier le fichier t411.py situé dans couchpotato/core/media/_base/providers/torrent.

Tu remplace tous les t411.in en t411.ch et ça fonctionnera.

Modifié par gofio45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci Gofio45. Manip effectuée sur SickBeard Custom et CouchPatato-Custom. 

Côté SickBeard ça ne semble pas fonctionner. Hormis le classique 

2016-04-26 14:30:39.839838 CP Server Thread-4 :: Unable to contact github, can't check for update: TypeError('string indices must be integers',)

parce que ça pointe dans le vide.

J'ai les erreurs suivantes :

Apr-26 15:59:14 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Unable to find a download for Section Zéro - 1x07 - Bloc 13
Apr-26 15:59:04 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching T411 for Section Zéro - 1x07 - Bloc 13
Apr-26 15:59:04 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching for Section Zéro - 1x07 - Bloc 13
Apr-26 15:59:04 INFO     SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Searching for download for Section Zéro - 1x07 - Bloc 13

Il trouve rien :/ quelque soit la série.

Côté CouchPatatoe,  faut que je teste encore.

 

 

Modifié par DaGreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai creusé le sujet aujourd'hui. 

Mes deux problèmes : 

- SB et CP interrogent respectivement t411.io et t411.in alors que nous sommes à ce jour sur T411.ch

- La recherche French ne marche pas sur T411 (d'une part parce qu'il pointe pas au bon endroit (premier pb) et d'autre part parce qu'il y a un bug)

 

La manip consiste à :

1) Arrêter les paquets concernés

2) Editer les fichiers T411.py providers de SB et CP pour remplacer les urls en dur www.t411.xx par la dernière en date (à ce jour : www.t411.ch)

3) démarrer les paquets : cela à pour effet de recréer le fichier T411.pyc qui est la version compilée utilisée par SB et CP

A cette étape, de mon côté, ça refonctionne avec CP, mais pas avec SB sur la partie recherche des épisodes en FR ou si le réglage recherche les FR et remplace les VO si FR dispo.

Pour SB, c'est un bug. Lorsqu'il envoie sa requête HTTP à T411, il passe des paramètres dans l'URL, avec des paramètres has been. La raison ? je ne la connais pas, mais je suppose qu'il suffise que la page de recherche de T411 ait été modifié notamment au niveau des champs de recherche pour que cela ait un impact. En l'occurence, il passait des paramètres sur des ID de liste qui n'existe pas, donc pas de résultat à la recherche et donc pour nous "pas d'épisode trouvé".

Je vais pas rentrer plus dans le détail, mais si des personnes ont ce problème, contactez moi, et je vous envoie le bazar :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon à savoir. tu l'installes comme d'hab à partir du custom en précisant le GIT que tu mentionnes ?

Pour l'install, soit je crash l'ancien et je réinstalle, et je me paluche toute la conf à nouveau, il rescanne les disques et indexe les fichiers

OU

Est-ce que je peux éditer un fichier de mon CP actuel pour changer le fork, et de ce fait, déclencher une maj à partir du fork de cyberden ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.