Aller au contenu

Acc


manarbre

Messages recommandés

Bonjour à tous (tes),

Je viens d'acquérir un Nas 414j depuis peu, et j'ai déjà potassé quelques forums/tutoriaux.

Pourtant n'ayant pas forcement toutes les notions clairement représentées dans ma tête, je n'arrive pas à résoudre mon problème de connexion locale, même après recherche.

Je dispose:

  • D'un nas 414j qui disposse d'un ip fixe.
  • D'une freebox v6 configurée en mode routeur (avec port accès distant : 11812)
  • De ports ouverts sur la freebox pour mon synology (80, 5000, 5001, 5005, 443, 53)
  • D'un nom de domaine domaine.com lequel est utilisé pour avoir accès au DSM5 de l'extérieur
  • D'un certificat généré chez StartSSL pour accéder depuis l'extérieur au domaine.com sans alertes navigateur

J'aimerais (si c'est possible) pouvoir me connecter au DSM en local (192.168.0.9).

Car depuis le passage en SSL / 5001, le certificat SSL rend le DSM accessible seulement de l'extérieur par domaine.com :

Message de Chrome :

"Vous avez tenté d'accéder à 192.168.0.9, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme domaine.com." 

Merci d'avance !!!

Manarbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour la réponse.

En fait pendant quelques heures, Firefox ne voulait simplement pas se connecter à la page (page grise avec msg d'erreur, je ne me souviens pas du message).

Après ta réponse, j'y suis retourné et il affiche désormais une page de mauvais certificat, qui est en effet contournable par "ajouter une exception".

Chrome lui n'enregistre pas l'exception, mais c'est contournable à chaque visite.

Merci en tout cas !!!


RÉSOLU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.